Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 http://www.telequebec.tv/videaste/alatele.aspVoici des courts-métrages que vous pouvez visionner en ligne, concernant des vidéastes québécois... la relève Au fur et à mesure des émissions on pourra voir leur contenu sur cette page.C'est parfois assez spécial. Citer
Habitués dalise Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Merci Nicoco, et t'as raison, " c'est parfois assez spécial " ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 C'est ça : l'art En tout cas la fille qui a tourné son sujet sur la mutilation m'a assez mis mal à l'aise et en même temps captivé Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 En tout cas la fille qui a tourné son sujet sur la mutilation m'a assez mis mal à l'aise et en même temps captivé Complétement d'accord, j'étais aussi mal à l'aise en voyant ça j'avais pas vraiment envie de continuer et pourtant je l'ai regardé jusqu'au bout.Bouh! je repense à sa tête Après j'en ai cherché de plus légers pour faire passer tout ça !Je suis tombée sur Fisher Preis... super la fin ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2004 En plus elle a l'air super jeune la fille qui a fait cette vidéo. Elle raconte qu'elle a dû travailler des mois pour se payer sa caméra et mettre en scène ses idées.Ca me fait toujours une sensation bizarre de voir une fille aussi "jeune fille" et timide avoir de telles idées... ça montre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2004 http://www.telequebec.tv/videaste/alatele.aspL'émission du 5 avril a été mise en ligne, avec des courts-métrages toujours aussi déroutants. Si vous aimez les hamsters, zappez le premier court.Le deuxième a une fleur qui lui pousse sur la tête.Le troisième j'ai rien compris, c'est de l'ââârt. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2004 http://www.telequebec.tv/videaste/video89_wmv_high.aspouhttp://www.telequebec.tv/videaste/videaste_2003_14_5.aspPour ceux qui ont aimé le film australien "Muriel", qui nous parlait des échecs de Muriel dans sa vie de jeune femme, je vous conseille de visionner le court-métrage dont je vous ai mis le lien. C'est une comédie douce amère très attachante Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Merci Nicoco... j'ai encore de quoi faire ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Tu es guère la seule intéressée avec moi par cette forme de culture Trop intello Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Trop intello C'est évident cher ami !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Nous n'avons pas les mêmes valeûûûrs (tiens on est sur la bonne pente du maudit français ) Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Et comment !! On va nous jeter des pierres... Pierre Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 pffffff!!et ça s'autocongratule et ça se donne des tapes dans le dos!:opà quand le vidéo "weirdo" de nicoco avec dalise comme interprète principale?;oppeanut pas intello(je regarde Star Académie!);op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Ah c'est toi Julie Snyder Je crois que c'est la seule à aime la satarac Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 euh... je ne veux pas te décourager nicoco, mais Star Académie est regardée par un québécois sur 2(des cotes d'écoute frisant le 3 million sur 6 million de francophones) Ici, je parle surtout des shows du dimanche!c'est de votre faute finalement, Julie Snyder est allé chercher cette idée en France!;oppeanut Citer
Messages recommandés