Aller au contenu

Rabat brune


dreaming

Messages recommandés

Chers forrumistes

Résidents permanents du Québec.

Il est temps d'échanger nos stat:

VM Janvier 2010

Pas de nouvelles???????blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l initiative.

a rabat 4 mois apres VM c normal vous etes dans les delais.

pour moi VM 15/01/2010

paaassss de nooouuuvelle chez nouvel (contraduction).

en attendant encore un autre mois de travail. j espere qu il sera

le dernier mois de travail au maroc. inchallahwacko.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

moi j'ai passé ma VM le 08/12/2009, mais il me manque un doccument( certificat de securité des USA), l'ambassade du canada de rabat m'a cotacter par telephone pour me proposer la prsise des empreintes pour envoyer la demande aux service de securité de l'USA ; donc pour vous les amis je pense que ca sera pour ce debut de ce moi ci ; mais pour vous ca sera la brune ; a+

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis moi aussi j'ai passé ma VM fin janvier j'attends toujours comme tout le monde incha allah ce mois sera le bon .

par ailleurs que pensé vous du depart apres le mois de ramadan

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis moi aussi j'ai passé ma VM fin janvier j'attends toujours comme tout le monde incha allah ce mois sera le bon .

par ailleurs que pensé vous du depart apres le mois de ramadan.

merci et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam joseph KH ;

c'est ce que je compte faire incha allah, deja tu sais tres bien que le ramadan c'est une fois par an, on doit pas le rater pour cette année et peut etre le prochain ramadan au maro sera ce lui de 2013 ou +, et d'autre coté , le prix du biellet sera moin cher, smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Pareil pour moi visite médicale passée fin Janvier, apparemment on est nombreux, on est dans le même package peut être qu'ils nous enverront également un package de visas ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est une pratique propre au Maroc, alors, pas de problème.

Bon courage!

Mais de quoi tu te mêles toi lolll personne n'a demandé ton avis hhehehehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est une pratique propre au Maroc, alors, pas de problème.

Bon courage!

Mais de quoi tu te mêles toi lolll personne n'a demandé ton avis hhehehehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

a la lumiere que j'ai vu ou que j'ai lu les reponse de mes amis je crois que il est tres tot de consulter ma boite e-mail puisque aujourd'hui ça fait deux mois que j'ai fais la V.M . Alors b. chance a ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une pratique propre au Maroc, alors, pas de problème.

Bon courage!

Mais de quoi tu te mêles toi lolll personne n'a demandé ton avis hhehehehehehe

il voulait juste nous provoquer donc ne lui donnez pas cette chance ne repondez pas a ces messages ,sleep.gif

des messages comme ce lui la sont invisibles pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une pratique propre au Maroc, alors, pas de problème.

Bon courage!

Mais de quoi tu te mêles toi lolll personne n'a demandé ton avis hhehehehehehe

il voulait juste nous provoquer donc ne lui donnez pas cette chance ne repondez pas a ces messages ,sleep.gif

des messages comme ce lui la sont invisibles pour moi,

oui il faut pas rependre comme ca. tu a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers forrumistes

restons concentrer sur notre sujet.

Apparrement d'aprés le tableau des statistiques, la moyenne entre VM et brune ne dépasse pas trois mois. Y'-a-t-il parmi nous qui a un représentant avocat pour lui demander?

Mes sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que la moyenne est de 4mois kandn inchaellah la fin de ce mois ikono srbawna bach ijiboha hya hadik m3a les vacances INCHAELLAH lah isber ljami3 c'est le période la plus stressante de toute la procédure mais ensemble nous nous la passerons avec moins de stress grace à cet espace d'échange des idées et des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lah irzaa9kom sbar moi j'attends les ivm j'ai reçu mon ARF et j'attends tjs les IVM...mais je comprends pas une chose il y en a qui ont passés leur visite médical le mois de février et ont reçus leur visas en mois d'avril et autres qui l'ont passé en moi de mars et aujourd'hui l'un d'eux a reçus son visa mais pr le gens de janvier je comprend pa spkoi ce retard et vous n'êtes pas les seuls il y en a bcp dans la même situation pr s'assurer des exemples que je vous donner veuillez juste visite le forum bladi.net pr vérifier...mais nous vous inquiètez pas les gens de janvier car vous n'êtes pas les seuls je pense que ttt les VMistes de janvier ont ce problème.

aller courage et patience les amis inchalah ikoune khiire ce début de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre c'est le parrainage ou bien autre procedure????? mais pas les travailleurs qulifiés du Québec. Je pense que l'ordre des dossiers est respecté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Jespère que ma réponse va vous rassurer,jai acquis les services dun avocat ici a casa vu sa notoriété dans la branche,jai posé la question la semaine dérniere parceque moi aussi j'attends depuis 3 mois et la réponse était que cest entre 4 et 6 mois pour ceux qui nont jamais vécu en dehors du pays de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Joseph pour le partage donc patientons nous, nous les attendeux de Janvier jusqu'à la fin de ce mois et inchaellah ikoun lkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement