Habitués Raoul Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour Voilà moi j'ai passé la VM le 05/03 et jusqu'aujourd'hui j'ai rien reçu ça fait 2 mois et 12 jours Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2010 BON résumons la situation :hocinee bingoo16 raoul et moi On a pratiquement les mêmes dates de VM. J'espère de tout coeur que l'un d'entre nous aura prochainement une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisien.mm Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 slt les amis, Je me rejoint a vous... cela fait 45 jours (IVM passee le 30 mars 2010) et encore tjrs pas reponse...il y a certaines personnes qui la recoivent ds moins de 2 mois ??? est ce cela est du...au complement du dossier que j'ai envoye recement ??? Slt,mois j'ai passé la VM le 18 mars 2010. et jusqua ce jour j rien recu alors que le bureau me disais que j'aurais mon visa ds environ deux mois. mer6 et b chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisien.mm Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour Voilà moi j'ai passé la VM le 05/03 et jusqu'aujourd'hui j'ai rien reçu ça fait 2 mois et 12 jours Bonne chance à tous slt Raoul, en fin un tunisien sur le forum. Moi j'ai passé la VM le 18 mars 2010 et jusqua tawa j rien recu. j pas fait d'entrevue de sélection, j eu la csq directement sur dossier. svp on communique toute nouvelle entre nous mer6 et bonne courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Raoul Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour Voilà moi j'ai passé la VM le 05/03 et jusqu'aujourd'hui j'ai rien reçu ça fait 2 mois et 12 jours Bonne chance à tous slt Raoul, en fin un tunisien sur le forum. Moi j'ai passé la VM le 18 mars 2010 et jusqua tawa j rien recu. j pas fait d'entrevue de sélection, j eu la csq directement sur dossier. svp on communique toute nouvelle entre nous mer6 et bonne courage. Bonjour mon frère Voila comme vous voyez j'ai fait ma visite le 5 mars et r1 jusqu'au aujourd'hui, en tt ka j'espere quelle ne tardera plus Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2010 Je me joint à vous, VM passé le 11/04 (immigration fédérale), et la brune qui se fait désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2010 Moi j'ai passé ma VM le 25/03 et.....aujourd'hui je reçois un courrier pour VM Complémentaire.LA poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Raoul Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2010 Je me joint à vous, VM passé le 11/04 (immigration fédérale), et la brune qui se fait désirer... Bonjour Moi aussi je me joint à vous, comme vous voyez mes statistiques et rien reçu jusqu'à aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 La plupart des gens que je connais l'ont reçu au bout de 4 mois, et en France en plus! S'il ya un pb, l'ambassade contacte la personne dans le mois suivant la VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Moi j'ai passé ma VM le 25/03 et.....aujourd'hui je reçois un courrier pour VM Complémentaire.LA poisse Tu as pas à t'inquiéter! Ca arrive qu'on demande des analyses supplémentaires, si présence d'anti-corps dans l'analyse sanguine. Vérification et rien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci de me rassurer Sam.Effectivement je dois refaire des analyses qui vont encore retarder mon dossier.Mais bon c'est ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yass33 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut les fourmistes moi c est plutôt différent j attends toujours mon accuse de réception fédérale ARF ... Dossier envoyé le 15 avril 2010 et jusqu'à maintenant j ai rien reçu est ce que c est normal ....... Sachant que l accuse de réception de la poste je l es reçu ... Ils ont bien reçu mon dossier le 19 avril 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoo16 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut les amis... je ne sais pas si on est tjrs ds les delais...nous qui avons passe leurs VM en mois de mars... j'ai vu sur le tableau des delais...Partirpartir a recu sa brune le 19/03/2010, il a passe sa VM le 23/03/2010...felicitations pour lui... et vous quoi de 9 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partirpartir Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut les amis... je ne sais pas si on est tjrs ds les delais...nous qui avons passe leurs VM en mois de mars... j'ai vu sur le tableau des delais...Partirpartir a recu sa brune le 19/03/2010, il a passe sa VM le 23/03/2010...felicitations pour lui... et vous quoi de 9 ??? Salut bingoo16 Merci. ta brune tu l'as recevras dans qq jours normalement inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai recu ma e-brune ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane_s Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 merci mecisna, moi ce que je trouve bizare, c'est qu'il y a des gens qui beneficient de traitement prioritaire...mais cette derniere etape a pris qaund meme du temps... si qq1 d'entre vous a du nouveau...qu'il nous tiennent au courant... a + comment je pe etre sur que je vais recevoir cette rbune a la noix je comprend rien a tt sa aider merci jz viens d envoyer un compliment de dossier FD et les frias RP ils ont retire la somme le 11/05/2010 je doit faire koi mnt merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoo16 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 brune recu aujourd'hui...DIEU merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés