fares@quebec Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour a tous ça fait un mois et 20 jours , depuis la VM et jusqu a maintenant rien de nouveaux asque cest normale ça , VM : 13 /03/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 Patience, mon ami, Est tu peux nous donner les détails conernant ton dossier?? AR, et la CSQ et ARF? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares@quebec Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Patience, mon ami, Est tu peux nous donner les détails conernant ton dossier?? AR, et la CSQ et ARF? merci voila mes d'elait DF: 20/06/2009 AR : 23/07/2009 DOCUMENT MANQUANT : 26/01/2010 IVM: 02/03/2010 VM : 13/03/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fati2008 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour l'ami. pas la peine de s'affoler car tu es toujours dans les normes.e brune met entre 01 a 03 mois en generale pour arriver.c'a deppend de l'envois de tes resultats de la VM par ton toubib. alors patience. en faite si ce n'est pas trop te demander et aussi pas prive c'etait quoi documents manbquants merci et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavictoire Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour a tous ça fait un mois et 20 jours , depuis la VM et jusqu a maintenant rien de nouveaux asque c'est normale ça , VM : 13 /03/2010 Patiente...tu es au bout du tunnel ce n'est plus le moment de stresser....la brune va arriver dans 3 mois ou avant...OK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi, ma Brune elle a mis 3 mois pour me parvenir. Cela a été dur. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdo75 Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) il faut commencer à vraiment s'inquiter apres 3 mois de la VM je pense que l'ambassade respecte qd meme ce delai bon courage Modifié 3 mai 2010 par abdo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little gringo Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 il faut commencer à vraiment s'inquiter apres 3 mois de la VM je pense que l'ambassade respecte qd meme ce delai bon courage L'ambassade ne respecte pas toujours ce délai, ça fait exactement six mois que j'attends la BRUNE, qu'en penses-tu? que devrais-je faire dans ce cas précis? j'ai écris à Abidjan en vain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 je suis une nouvelle dans le club des attendeux de la brune. vivement qu'elle ne se fasse pas trop désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 il faut commencer à vraiment s'inquiter apres 3 mois de la VM je pense que l'ambassade respecte qd meme ce delai bon courage L'ambassade ne respecte pas toujours ce délai, ça fait exactement six mois que j'attends la BRUNE, qu'en penses-tu? que devrais-je faire dans ce cas précis? j'ai écris à Abidjan en vain . Tu veux dire 6 mois depuis la VM ou bien 6 mois depuis le dépot du fédéral? Je dois bien dire que quelque chose ne tourne pas rond dans ta procédure. Il vaut mieux aller au devant des choses pour savoir ce qui s'est réellement passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little gringo Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2010 il faut commencer à vraiment s'inquiter apres 3 mois de la VM je pense que l'ambassade respecte qd meme ce delai bon courage L'ambassade ne respecte pas toujours ce délai, ça fait exactement six mois que j'attends la BRUNE, qu'en penses-tu? que devrais-je faire dans ce cas précis? j'ai écris à Abidjan en vain . Tu veux dire 6 mois depuis la VM ou bien 6 mois depuis le dépot du fédéral? Je dois bien dire que quelque chose ne tourne pas rond dans ta procédure. Il vaut mieux aller au devant des choses pour savoir ce qui s'est réellement passé. ...je dis bien 06 mois depuis la VM, je dois donc aller au devant des choses comment ? Si ce n'est envoyer des mails sans réponse sur Abidjan, avez- vous quelque chose à me proposer dans ce sens ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2010 ...je dis bien 06 mois depuis la VM, je dois donc aller au devant des choses comment ? Si ce n'est envoyer des mails sans réponse sur Abidjan, avez- vous quelque chose à me proposer dans ce sens ?. Il y a une personne en Algérie qui attendu 5 mois entre la VM et la Brune et un jeune libanais qui a du retourné chez lui avec presque 6 mois et il n'a toujours pas sa Brune, on attend encore de ses nouvelles. Si tu as écris des mails qui sont restés sans réponses, à mon avis, c'est que ta Brune ne va plus trop tarder. Ne t'inquiète pas car l'Ambassade ne va pas te laisser indéfiniment dans le brouillard. Je te conseillerais de leur écrire par voie postale en recommandé pour que cela fasse plus d'effet à ta demande. Bon courage dans cette dure attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little gringo Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2010 ...je dis bien 06 mois depuis la VM, je dois donc aller au devant des choses comment ? Si ce n'est envoyer des mails sans réponse sur Abidjan, avez- vous quelque chose à me proposer dans ce sens ?. Il y a une personne en Algérie qui attendu 5 mois entre la VM et la Brune et un jeune libanais qui a du retourné chez lui avec presque 6 mois et il n'a toujours pas sa Brune, on attend encore de ses nouvelles. Si tu as écris des mails qui sont restés sans réponses, à mon avis, c'est que ta Brune ne va plus trop tarder. Ne t'inquiète pas car l'Ambassade ne va pas te laisser indéfiniment dans le brouillard. Je te conseillerais de leur écrire par voie postale en recommandé pour que cela fasse plus d'effet à ta demande. Bon courage dans cette dure attente. Merci et fasse le ciel que la belle brune apparaisse, car les préparatifs pour famille nombreuse ne sont pas de toute évidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares@quebec Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Merçi mes amie mes jai reçu la Brune aujourdhui euffffffff Bonne chance pour les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués en attend... Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour a tous ça fait un mois et 20 jours , depuis la VM et jusqu a maintenant rien de nouveaux asque c'est normale ça , VM : 13 /03/2010 bonjour à tous, et toutes mes félicitations à toi fares@quebec, vivement le visa et puis le départ IN CHALLAH Si je fais mes calculs: tu as attendu 53 jours pour recevoir la brune... passé ce délai je commençerais à flipper Le périlleux parcours: Dépôt DCS : 11 /12/2006 Accusé de Réception (AR) : vers mars 2007 Etat d'avancement et mise sur liste dattente : le 28 novembre2008 Confirmation pour une date dentrevue : e mail reçu le 03 juillet 2009 Entrevue : le 17/09/2009 à 10H00 pétante !!!!!! CSQ Obtenu : le 17/09/2009 à 15H30 Envoi du dossier fédéral : le 01 Novembre 2009 de Paris (par le biais de ma sur chérie) Réception AR (date de l'ouverture du dossier) : le 11/01/2010 IVM Reçus (date d'envoi) : le 17/03/2010 VM Passée : le 15/04/2010 en attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2010 félicitation fares@quebec et bonne attente à tous les autres. voici mes stats: IVM recu le 6/03 VM LE 25/03 Complément DF envoyé le6/04 BRUNE........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoo16 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 slt les amis, Je me rejoint a vous... cela fait 45 jours (IVM passee le 30 mars 2010) et encore tjrs pas reponse...il y a certaines personnes qui la recoivent ds moins de 2 mois ??? est ce cela est du...au complement du dossier que j'ai envoye recement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour bingoo16. Je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter tant que le délai de 3 mois n'est pas passé.Je suis pratiquement dans la même situation que vous: VM le25/03/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocineee Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 moi aussi les amis depuis la VM le 27/03/2010 rien faut il vraiment s'inquiéter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingoo16 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 merci mecisna, moi ce que je trouve bizare, c'est qu'il y a des gens qui beneficient de traitement prioritaire...mais cette derniere etape a pris qaund meme du temps... si qq1 d'entre vous a du nouveau...qu'il nous tiennent au courant... a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés