Habitués kayane Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 SALUT A TOUS JAI UN QUESTION JE ENTENDUE QUE LE GOUVERNEMENT DU QUEBEC VEUX QUE LE PARRAINAGE DES EPOUX SOIS ACELERE QUE CA PREND MOINS DE TEMPS LES TRAITEMENT DES DEMANDES JE AUSSI LUE DANS LE JOURNAL MAIS CA PARLE DES EMIGRANT EN GENERAL ALORS MA QUESTION EST QUE YA KELKE UN KI CONAIS VRAIMENT SI C,EST VRAIE CA? PCQ EN PLUS MTN CA FAIT PLUSIER PERSONNES QUE ILS ME DISE AVOIR ENTENDUE PARLER DE CA, MAIS PERSONE SAIT CLAIRMENT SI CEST VRAIE OU DE OU CA SORTIE CA? MERCII dsl pour mon francais Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 moi je te dirais que peut importe se que le gouvernement du Québec dit en matière d'immigration que sa change rien sauf pour eux sa leur fait du capital politique. C'est immigration CANADA qui font entrer les gens au Canada et non pas immigration Québec. Un exemple récent, le gouvernement du Québec a fait des mesure pour élargir le regroupement familial aux frere soeur, nièse etc ... pour la crise de Haiti mais immigration Canada eux non pas changer leur règles dont il ni a aucun, frère, soeur, nièse ou cousin qui ont pu entrer au Canada par le regroupement familiale AmiSimo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 moi je te dirais que peut importe se que le gouvernement du Québec dit en matière d'immigration que sa change rien sauf pour eux sa leur fait du capital politique. C'est immigration CANADA qui font entrer les gens au Canada et non pas immigration Québec. Un exemple récent, le gouvernement du Québec a fait des mesure pour élargir le regroupement familial aux frere soeur, nièse etc ... pour la crise de Haiti mais immigration Canada eux non pas changer leur règles dont il ni a aucun, frère, soeur, nièse ou cousin qui ont pu entrer au Canada par le regroupement familiale :-) Voilà tu as tout dit! Peu importe ce que notre Gouvernement du Québec prendra comme dispositions, le dernier mot demeure Canada. Ils pourraient délivrer les certificats de sélection du Québec à la pelle... Il demeure que ça prend le visa Canadien sur le passeport pour passer les douanes! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Arrête de lire les potins sur la politique d'immigration au Québec...ça ne va pas t'aider du tout. Écris plutôt des courriels mielleux à ta douce moitié pour le dossier ! Citer
Messages recommandés