Aller au contenu

Pvtiste sur le départ

Memnoch

Messages recommandés

• Habitués

Allo tout le monde,

Bon me voilà fin pret, le départ est prévu le 9 avril.

J'attends j'attends j'attends

Pour ce qui est de quitter mon job, bien j'ai négocié un licenciement avec mon patron....Au niveau du chomage aucun probleme le dossier etais fais en 15 minutes, on garde bien nos droits a notre retour. Je perds pour info un 1/3 de mon salaire actuel.

J'ai lu sur le forum la necessitée d'avoir un historique pour l'assurance voiture au Québec. Ouin ouin gros pb pour moi, jchui un malussé sad.gif . Pb resolu, merciiii patron. A ceux qui le peuvent, nos voitures de société sont assurés en flotte. Donc j'ai choisi une voiture jamais accidenté, me suis fais passé pour le conducteur et hop j'ai un historique avec bonus, qui a dis j'etais mauvais conducteur? tongue.gif

Que c'est vraiment long maintenant @lp xxxx

Bonjour,

Comment peut-on négocier un licenciement avec son boss ? A part le licenciement pour faute grave (mais tu n'as pas droit au chômage après) et le licenciement économique (mais je pense le patron ne peut pas embaucher quelqu'un pour te remplacer après... wink.gif ) quel autre licenciement existe et permette de toucher le chômage ? Ca m'intéresse pour mon chéri.

Merci

Maïder

Bonjou Memnoch,

Je t'avoue que la question m'interesse aussi puisque je vais être dans la même situation. il va falloir que je rompe mon CDI pour partir avec un PVT fin aout...

tu as négocié un abandon de poste alors, c'est ça ???

je veux négocier un licenciement mais bon je veux aussi partir les mains propres (dém' ou abandon de poste? j'hésite !)

quand tu dis que les papiers t'ont pris 1/4 d'heure, c'est aux ASSEDIC que tu es allé j'imagine ?? tu leur as dit que tu allais être au chomdu. Mais est ce que tu leur as dis que tu partais à l'étranger? Vas tu toucher tes indemnités chomage pendant que tu seras au québec (c'est bien tes indemnités qui correspondent au 2/3 de ton salaire ??)

Ton expérience m'interesse du coup tongue.gif

A bientôt

Sylvie