haelwennlais Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 maintenant que tu le dis, je me demande quand même si sur une facture electronique ya pas nom qui traine à son adresse. Citer
haelwennlais Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 D'accord Volvic, on va faire simple et si besoin ils demanderont des papiers en plus je pense Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 D'accord Volvic, on va faire simple et si besoin ils demanderont des papiers en plus je pense Surtout si tu donnes votre livret de famille, ça compte un enfant !! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Votre enfant à quel âge ? Tes analyses de sangs pour ta grossesse ça compte. L'adresse qu'il y dans le carnet de naissance, ça compte. Les courriers de la PMI ça compte. Pas important qu'il y est les deux noms ENSEMBLE sur le papier. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 C'est tout de même important que tu aies au moins ton nom sur un papier "officiel" comme une quittance EDF par exemple, car pour des papiers officiels souvent ils n'acceptent pas la facture de mobile et d'autres petites factures (trop facile). Citer
Messages recommandés