Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 bonjour les forumistes..savez-vous ou se trouve Jean Talon / Villeray.....c'est loin du cnetre de montréal ???merci pour votre réponse...fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 avec le métro tout est facilement proche du centre. Il y a la ligne bleue près de Villeray, il faut prendre la ligne bleue jusque jean-talon (station de métro) ensuite prendre la ligne orange et en 10 min tu devrais etre au centre-villesite intéressant pour localiser : www.metrodemontreal.comPS: de quelle nationnalité es-tu? Parait-il villeray est un endroit où il y a beaucoup de grecs et d'italiens aussi je pense, je suis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 Salut, C'est moyennement loin du centre !Le centre du quartier Villeray est en gros délimité par les rues St-Laurent et St-Denis, à l'ouest et à l'est (respectivement), Jean-Talon par le sud et Jarry par le nord. La station de métro est Jean-Talon. On est donc à 6-9 stations du centre-ville, 15 min en auto, et... trop long à pied !La rue Jean-Talon est très circulante. Le quartier Villeray lui est très tranquille. Certains parlent d'un "futur Plateau Mont-Royal".Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Merci pour vos réponsesPour RedFlag : Vraiment sympa ta description....ainsi que d'une manière générale pour ton intervention constructive sur ce forum...Pour woodyvill : Ma nationalité...BOURGUIGNON et fier de l'être ... dsl pour le retardfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés