Habitués presto Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour Jai un petit souci qui me tracasse et qui me ralentie a deposé ma demande Certificat de selection Quebec Mon problème est que jai travaillé dans deux petites / moyen entreprise, ou jai pas eu des attestions ou des certificats de travail, ni même être déclaré pour la Sécurité sociale (travailler en noir quoi) ou j'ai eu bcp d'experience Est-ce que devrais-je mentionné cela sur la DCSQ et sur mon CV, si oui est ce que je suis obligé de joindre des documents prouvant cela ?? Une réponse de votre part pour méclaircir un peut les idées « Je me base sur vos expériences, merci tout le monde » salut Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour Jai un petit souci qui me tracasse et qui me ralentie a deposé ma demande Certificat de selection Quebec Mon problème est que jai travaillé dans deux petites / moyen entreprise, ou jai pas eu des attestions ou des certificats de travail, ni même être déclaré pour la Sécurité sociale (travailler en noir quoi) ou j'ai eu bcp d'experience Est-ce que devrais-je mentionné cela sur la DCSQ et sur mon CV, si oui est ce que je suis obligé de joindre des documents prouvant cela ?? Une réponse de votre part pour méclaircir un peut les idées « Je me base sur vos expériences, merci tout le monde » salut Tout ce que tu ne sais pas prouver, c'est inutile de le déclarer. Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour J'ai un petit souci qui me tracasse et qui me ralentie a deposé ma demande Certificat de selection Quebec Mon problème est que j'ai travaillé dans deux petites / moyen entreprise, ou j'ai pas eu des attestions ou des certificats de travail, ni même être déclaré pour la Sécurité sociale (travailler en noir quoi) ou j'ai eu bcp d'experience Est-ce que devrais-je mentionné cela sur la DCSQ et sur mon CV, si oui est ce que je suis obligé de joindre des documents prouvant cela ?? Une réponse de votre part pour m'éclaircir un peut les idées « Je me base sur vos expériences, merci tout le monde » salut Bsr; Malheureusement non ! vous ne pouvez pas déclarer ni sur la DSCQ ni dans votre CV ce que vous avez cumuler comme expériences professionnelles dans les deux boites ! en l'absence de certificats de travail et éventuellement de fiches de paie. Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 tu pourras déclarer ce que tu veux, seulement voila en retiendras juste ce que tu pourras y prouver donc l'attestation de travail ainsi que la preuve de cotisation sociale s'imposent! Citer
Habitués presto Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 bonjour merci pour vos réponse mais puisque je ne peux pas mentionné ces experiences sans justificatif... alors c'est combien la duré l'expérience professionnelle minimum requis ? parce que ou je travail en ce moment j'ai 1 ans et demi d'experience avec attestation de travail et cotisation sociale merci bien a vous Citer
Messages recommandés