Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Jai un petit souci qui me tracasse et qui me ralentie a deposé ma demande Certificat de selection Quebec

Mon problème est que jai travaillé dans deux petites / moyen entreprise, ou jai pas eu des attestions ou des certificats de travail, ni même être déclaré pour la Sécurité sociale (travailler en noir quoi) ou j'ai eu bcp d'experience unsure.gif

Est-ce que devrais-je mentionné cela sur la DCSQ et sur mon CV, si oui est ce que je suis obligé de joindre des documents prouvant cela ??

Une réponse de votre part pour méclaircir un peut les idées

« Je me base sur vos expériences, merci tout le monde »

salut

Posté(e)

Bonjour

Jai un petit souci qui me tracasse et qui me ralentie a deposé ma demande Certificat de selection Quebec

Mon problème est que jai travaillé dans deux petites / moyen entreprise, ou jai pas eu des attestions ou des certificats de travail, ni même être déclaré pour la Sécurité sociale (travailler en noir quoi) ou j'ai eu bcp d'experience unsure.gif

Est-ce que devrais-je mentionné cela sur la DCSQ et sur mon CV, si oui est ce que je suis obligé de joindre des documents prouvant cela ??

Une réponse de votre part pour méclaircir un peut les idées

salut

Tout ce que tu ne sais pas prouver, c'est inutile de le déclarer.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit souci qui me tracasse et qui me ralentie a deposé ma demande Certificat de selection Quebec

Mon problème est que j'ai travaillé dans deux petites / moyen entreprise, ou j'ai pas eu des attestions ou des certificats de travail, ni même être déclaré pour la Sécurité sociale (travailler en noir quoi) ou j'ai eu bcp d'experience unsure.gif

Une réponse de votre part pour m'éclaircir un peut les idées

salut

Bsr;

Malheureusement non ! vous ne pouvez pas déclarer ni sur la DSCQ ni dans votre CV ce que vous avez cumuler comme expériences professionnelles dans les deux boites ! en l'absence de certificats de travail et éventuellement de fiches de paie.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

tu pourras déclarer ce que tu veux, seulement voila en retiendras juste ce que tu pourras y prouver donc l'attestation de travail ainsi que la preuve de cotisation sociale s'imposent!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

merci pour vos réponse

mais puisque je ne peux pas mentionné ces experiences sans justificatif...

alors c'est combien la duré l'expérience professionnelle minimum requis ?

parce que ou je travail en ce moment j'ai 1 ans et demi d'experience avec attestation de travail et cotisation sociale

merci

bien a vous