alilou34 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 bonjour tous le monde svp j'ai eu un nouveau diplome mais je ne sais pas si je l'envoie es ce qu'il retarde l'etude de mon dossier ou non merci d'avance mes stats accuser de reception 23 avril 2008 mon num 37XXX Citer
Habitués global-man Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 non ça retarde pas les choses envoie le Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 bonjour tous le monde svp j'ai eu un nouveau diplome mais je ne sais pas si je l'envoie es ce qu'il retarde l'etude de mon dossier ou non merci d'avance mes stats accuser de reception 23 avril 2008 mon num 37XXX Salut Tu l'envoies, tu n'as rien à perdre!! thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maci34 Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 bonjour tous le monde svp j'ai eu un nouveau diplome mais je ne sais pas si je l'envoie es ce qu'il retarde l'etude de mon dossier ou non merci d'avance mes stats accuser de reception 23 avril 2008 mon num 37XXX Au contraire, ca va vous aider Mr Alilou Citer
Habitués mcisna Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 bjr Alilou.Je pense que pour le nouveau diplôme vous pourrez le présenter le jour de l'entretien puisque l'agent comptera les points ce jour là. En tous les cas ,moi c'est ce que j'ai fait ; j'avais rajouté une formation en informatique.Bonne chance Citer
Habitués Iverson Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 bonjour tous le monde svp j'ai eu un nouveau diplome mais je ne sais pas si je l'envoie es ce qu'il retarde l'etude de mon dossier ou non merci d'avance mes stats accuser de reception 23 avril 2008 mon num 37XXX salut, l'envoi de nouvo document ne retarde en aucun cas ton dossier. moi lorsque j'ai eu mon diplome je suis passer direct au BIQ et on m'a rassurer que sa ne change rien au processus. assure toi qu'il est certifier conforme c'est tout. ta juste qu'a preciser ton numero de dossier et c'est bon. Citer
Messages recommandés