Aller au contenu

les algériens avec traitement prioritaire

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde je suis nouveau sur se forum je veux juste savoir s'il ya des entrevues pour ce mois d'avril , j'ai un diplome de DEUA en biologie option : controre de la qualite et analyses des aliments normalement je fais partie de des domaines de formation previligies .j'ai envoye mon dossier le DCSQ le 12/10/2010 et j'ai eu un couriel de confirmation d'ouverture de mon dossier le 27/10/2010 et le courier le 04/11/2010 et depuis (5mois) rien du tout esce que ya des gens qui sont dans mon cas .

• Habitués
Posté(e)

kel documents algerie11

Il ya quelque doc que je n'est pas pu les avoir (comme les certificats de scolaritee) surtout de la fac, car si on perd les originaux on a pas le droit d'avoir d'autre copie (mais j'ai justifie les niveau par les diplome et les relevée des notes), donc ma question est est-que je perd pas de points dans mon cas? et est-que il ne vont pas me demander de compléter mon dossier? (sachant que j'ai mentionne en piece jointe qu'on a pas pu avoir les certificats scolaritee aupres des services concernés, en indiquant les raisons).

Mille merci et bonne chance a tous.

Posté(e)

Bonjour les amis,

Svp j'aurais une petite question concernant le traitement prioritaire.

J'ai une licence en sciences commerciales délivrée par l'INC Alger, et je suis actuellement entrein de faire un master en gestion des ressources humaines.

Dans la liste des domaines prioritaires, je ne sais pas ou me placer.

Est ce que je suis dans la catégorie gestion des commerces ???

Si c pas ça, ou est ce que je suis sencé êttre ??

Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour lady je te félicite ;give_rose.gif

alors stp moi aussi je suis ingénieur en chimie industrielle option analyse de la faculté de boumer des j'ai 23 ans et j'ai 6 mois de travail dans le domaine j'ai envoyer mon dossier le 03/03/2011 pour le moment j rien reçue ;es ce que tu peux me dire es ce que je peux bénéficier d'un traitement prioritaire vu que j pas pas assez d'expérience

sorcerer.gif

• 3 weeks later...
Posté(e)

kel documents algerie11

félicitation la biologiste