Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous vous envoyons ce mail suite à notre entrevue, moi et mon mari Karim Selmi, le 19/04/2010 avec le conseiller qui a demandé une vérification des documents produits.

Les documents en question sont mes 3 dernières fiches de paie (Janvier, Février et Mars 2010) ou il a constaté que le cachet de la société dont je travaille sont scannés.

Effectivement, après vérification auprès des ressources humaines, ils m'ont confirmé que c'été le cas suite à la demande de notre nouvelle DRH qui a mis une nouvelle stratégie pour la réception de nos fiches de paie suite à l'évolution de notre société et au nombre important des salariés (plus de 360 collaborateurs).

Par ce mail je vous confirme que les fiches de paie que j'ai fourni lors de l'entrevue sont des originaux et les ressources humaines gardent une copie.

est ce qu il y a qlq qui a le méme probléme

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

A mon humble avis, aucune administration ne peut user de cachets scannés sur des documents administratifs officiels car la procédure veut que le cachet soit frais lors de l'extraction du papier en question !

Si l'agent a demandé a voir les originaux, c'est qu'il faut le lui donner sans tarder !

Bonne Chance !:)

• Habitués
Posté(e)

il a raison sami

l'employeur ne fournit jamais des documents scannés surtout lorsqu'il s'agit de fiche de paie. on donne en général des "duplicata" (copie conforme à l'original) preuve de la véracité des informations fournies sur le documents par l'employeur.

demande le plus vite possible des duplicatas de tes fiches de paies sinon tarder à le faire risquerait de compromettre tes chances d'obtenir le CSQ.

bonne chance.

Posté(e)

Bjr.

j'ai eu un cas presque pareil au votre sauf que pour moi, c'éait le diplôme du BAC de mon épouse que la conseilère a soupsonné scanné. Vu que je suis informaticien et requérant principal, la conseillère m'a dit textuellement qu'elle avait horreur aux informaticiens...

Elle a retenu tous les documents de mon épouse pour verification et m'a délivré un document qui porte le titre "vérification des documents fournis". après exactement 07 mois j'ai reçu mon csq ainsi que celui de mon épouse. et dérnièrement après une naissance que j'ai eu 01 année après l'entrevue, j'ai obtenu son CSQ. maintenant j'attends les ivm.

Bonne chance à vous.