Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pourquoi tu dis ca ? on se connait pas il me semble, tu n'es là que depuis 2 mois ... dry.gif

m'enfin kiki, ciaoalberto, pomodoro et mimou, c'est une seule et même personne! il met du temps pour améliorer son français, pour préparer son immigration. par contre, il va vite en résurrection!

(zut, zut et re-zut, toujours pas de smileys)

Cassis, je ne sais pas de quel Mimou ou Pomodoro tu parles!!? je suis Ciaoalberto je suis un nouveau ici sur ce forum. j'aime que tu me parles de ces deux personnes Mimou et Pomodoro, au moins pour me faire savoir le Mimou et le Pomodoro!?blink.gif

Tu n'es vraiment pas marrant à la fin!

Quelqu'un qui change de pseudo tous les 2 mois , qui disait à la base être informaticien, et qui cherche des informations sur tous les métiers possibles et imaginables comme chauffeur de bus, mécanicien, médecin, vendeur de thé et j'en passe, qui veut trouver une femme ici, qui cherche toujours un condo à Québec avec ses différents pseudos, qui a eu une tuberculose, des examens complémentaires et est toujours en attente, excuse moi, mais ça fait beaucoup de points communs!

En plus, tu deviens lourd, tu nargues tout le monde en faisant semblant de ne pas comprendre que tu as gavé même les plus patients.

Attends ton visa en silence et reviens nous demander de vrais conseils une fois que tu l'auras eu!

Cherrybee! c'est mieu d'etre plus humanitaire avec les forumistes qui passent par ici (ce forum) ...; parceque le problème génerale c'est un problème de la CHANCE, parceque certaine ont pu passé cette procédure d'immigration plus vite et plus facile comme un mois de miel, en revanche pour des autres comme moi, c'est une procédure de merde! je me pose une grande Quéstion: qui est le responsable de CE RETARD DE MON PROJET D'IMMIGRATION??? bien sur c'est l'ambassade sans doute!

alors pourquoi Cherrybee tu veux me voire le responsable de cette situation (qui a gavé meme les plus patients) qui m'a fait toujours en attente!!? personne ne peux accélérer la procédure d'immigration de l'autre!

à mon avis nous sommes ici sur ce furum pour changer d'informations et d'éxpérience concernant l'immigration pour le Canada..., ce n'est pas mettre le huile sur le fere!

Cherrybee la Vie est plus fort de nous tous, elle est facile pour des unswub.gif , et elle faire des autres face à des difficulté mad.gifph34r.gif , c'est une réalité qu'on dois bien savoir avant relancer des FAUX jujements au autres!! je sais que c'est difficile comprendre l'équoition!!sleep.gif

my God Help You

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee, tu as oublié l'écriture aussi ;) on le reconnait le Mimou.

Alros Mimou, si c'est si long y'a sans doute des raisons, donc effectivement si tu as eu la tuberculose et bien ca ralentit ton dossier, si tu n'as pas un metier en demande, tu n'iras pas plus vite que les autres, si tu mens a l'immigration comme tu mens sur ce forum, et bien c'est normal que ton dossier prenne du temps, et vu comme tu les harceles sans cesse, et bien ca doit pas leur donner envie de traiter ton dossier.

tu n'as pas mis et ne mets pas toutes les chances de ton côté, l'immigration n'y est pour rien.

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee, tu as oublié l'écriture aussi wink.gif on le reconnait le Mimou.

Alros Mimou, si c'est si long y'a sans doute des raisons, donc effectivement si tu as eu la tuberculose et bien ca ralentit ton dossier, si tu n'as pas un metier en demande, tu n'iras pas plus vite que les autres, si tu mens a l'immigration comme tu mens sur ce forum, et bien c'est normal que ton dossier prenne du temps, et vu comme tu les harceles sans cesse, et bien ca doit pas leur donner envie de traiter ton dossier.

tu n'as pas mis et ne mets pas toutes les chances de ton côté, l'immigration n'y est pour rien.

Kiki75 my frend tu es comme plusieurs forumistes qu'ils croiyaient que Mimou se trouve partout meme dans le Café ou le lait à boire chaque matain!!innocent.gif c'est un signe que le Mimou que vous parlez toujours! a pu laissé ses traces que je ne pense pas vont disparaitre de ce forum, malgrès qu'il a quitté ce forum ça fait beacoups de temps!

en tout cas Kiki75 je salut ta volenté pour tes relances vers moi! bon continuationlaugh.gif .

• Habitués
Posté(e)

il nous avait surtout gonflé!....comme il a dû gonfler aux services de l'immigration qui ont probablement préféré mettre son dossier en-dessous de la pile! :innocent:

n'est-ce pas mimou, pomodoro ciaoalberto? :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

il nous avait surtout gonflé!....comme il a dû gonfler aux services de l'immigration qui ont probablement préféré mettre son dossier en-dessous de la pile! innocent.gif

n'est-ce pas mimou, pomodoro ciaoalberto? whistlingb.gif

Cassis = Kiki75: tu es la meme personne avec deux comptes sur ce forum, la preuve: tu as le meme age de Kiki75 (34), pays dorigine (France), vivre en coupe (famille), et installé depuis + d'1 an!!

Good Louck.wink.gif

• Habitués
Posté(e)

il nous avait surtout gonflé!....comme il a dû gonfler aux services de l'immigration qui ont probablement préféré mettre son dossier en-dessous de la pile! innocent.gif

n'est-ce pas mimou, pomodoro ciaoalberto? whistlingb.gif

Cassis = Kiki75: tu es la meme personne avec deux comptes sur ce forum, la preuve: tu as le meme age de Kiki75 (34), pays dorigine (France), vivre en coupe (famille), et installé depuis + d'1 an!!

Good Louck.wink.gif

mais c'est vrai ca. ha non tu as mal vu moi c'est pas Couple mais Famille.

allez attends sagement reviens nous voir quand tu auras recu tes nouvelles IVM

• Habitués
Posté(e)

Il semblerait que ce sujet, à l'instar de l'ambassade, ait usé notre patience itou. Si un forumeur peut justifier l'intérêt d'un règlement de compte personnel pour une question à laquelle des membres ont déjà apporté une réponse claire, qu'ils m'écrivent !

Merci ! smile.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement