lincroyable23 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bonjour, je suis un nouveau résident ici et bientôt je recommence les études en HEC. Donc je compte faire une colocation avec marocains (de préférence mais pas obligatoirement). je cherche des gens calmes, tranquille, non fumeurs, non alcooliques, pas fêtards, et qui ne ramènent pas tous leurs amis habiter par la suite, ponctuels dans le payement, colocation pour au moins un an sur la ligne bleue du métro pour ne pas être loin des universités. merci de m'écrire au : messages par mp svp Pour ceux qui n'ont pas accès à la messagerie privée du forum, la modération fera suivre avec plaisir vos messages à lincroyable13. Modifié 20 avril 2010 par Madame Bec-Sec données personnelles Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour lincroyable23, Pour votre sécurité, j'ai édité votre message. Les intéressés pourront vous joindre par MP. Bonne chance dans vos recherches! Citer
lincroyable23 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour lincroyable23, Pour votre sécurité, j'ai édité votre message. Les intéressés pourront vous joindre par MP. Bonne chance dans vos recherches! ça veut dire quoi éditer un message ? la messagerie privée n'Est pas disponible à tout le monde je crois. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Cela veut dire apporter quelques modifications pour que le message soit en adéquation avec les règles établies. Les modérateurs se feront une joie de mettre en relation avec toi les personnes qui souhaitent te contacter mais qui n'ont pas accès à la messagerie privée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 C'est à cause de l'adresse électronique, lincroyable23. C'est contre les règles du forum. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Éditer : encore un mot québécoué !!! Franchmin...."supprimer" ç'eut tété plussss plausible !!! Modifié 20 avril 2010 par Equinox Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Éditer : encore un mot québécoué !!! Franchmin...."supprimer" ç'eut tété plussss plausible !!! Toué, lâu... Modifié 20 avril 2010 par bencoudonc Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Éditer : encore un mot québécoué !!! Franchmin...."supprimer" ç'eut tété plussss plausible !!! Toué, lâu... HUMMMMMMMMMMMMMM.... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Merci de rester dans le SILLON du fil SVP. Modifié 20 avril 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 oui madame bec mouillée En fait je pense que notre forumiste, pourrait s'adresser à HEC, il doit y avoir un babillard ou des annonces sur un site internet qui pourrait le renseigner. Il me parait plus judicieux de prendre un coloc qui étudie dans la branche qu'un gars qui va se lever tous les matins à 5 heures pour bosser.... zigz@g a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Éditer : encore un mot québécoué !!! Franchmin...."supprimer" ç'eut tété plussss plausible !!! Quin toé! éditer v.Synonyme(s):modifier v.Corriger, pratiquer une modification quelconque à un document ou à un fichier, lorsqu'il est affiché à l'écran. edit, to OLF Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 bon ok, disons que ce n'est pas du français courant....... Citer
Messages recommandés