Invité Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 reach( $author['custom_fields'] as $group => $data ) { $_ips___x_retval .= " ".$this->__f__d2f37626f7943825ea2c8d29a44b99fb($author,$contentid,$options,$group,$data)." "; } $_ips___x_retval .= ''; return $_ips___x_retval; } } /*--------------------------------------------------*/ /* END OF FILE */ /*--------------------------------------------------*/ ?> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:1029) in /Users/laurent/Sites/forums/www/ips_kernel/classAjax.php on line 259 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:1029) in /Users/laurent/Sites/forums/www/ips_kernel/classAjax.php on line 262 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:1029) in /Users/laurent/Sites/forums/www/ips_kernel/classAjax.php on line 263 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:1029) in /Users/laurent/Sites/forums/www/ips_kernel/classAjax.php on line 264 Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) effectivement, et ça devient malheureusement, de plus en plus récurrent. en attendant que....y'a plus qu'à passer en mode "multi-étapes" pour accéder aux différents posts. c'est ch.....! Modifié 19 avril 2010 par cassis Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 ouais c'est pénible, surtout que ce n'est pas la première fois, il faudrait peut-être demandé à Laurent ce qu'il en pense, non ? Citer
Habitués BATTT Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Effectivement ce n'est pas la première fois car j'ai déjà posé le problème. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98379-blocage-du-forum-aidez-moi-au-secours/page__view__getnewpost Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 minnant l'es guéri le forum Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 ça serait pas à cause des nouvelles modératrices?? thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Non je ne crois pas que c'est a cause d'elle nooon ,,moi j'ai une idée de qui peut être la cause merci Laurent d'avoir réglé le problème @+ et que vive notre beau forum Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Et oui hier, c'était vraiment pénible ! Moi je suis vite partie, parce que cela devenait impossible de lire les messages dans ces conditions ! Mais aujourd'hui, çà va nettement mieux ! Merci à celui ou celle qui a pu régler ce problème ! Pis ... j'ai toujours pas accès aux émoticônes moi, depuis quelques temps, ni aux autres réglages texte d'ailleurs, c'est normal ou c'est parce que je suis juste privée de dessert ??? lol Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Pis ... j'ai toujours pas accès aux émoticônes moi, depuis quelques temps, ni aux autres réglages texte d'ailleurs, c'est normal ou c'est parce que je suis juste privée de dessert ??? lol moi non plus, je n'ai plus accès aux smileys! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Pis ... j'ai toujours pas accès aux émoticônes moi, depuis quelques temps, ni aux autres réglages texte d'ailleurs, c'est normal ou c'est parce que je suis juste privée de dessert ??? lol moi non plus, je n'ai plus accès aux smileys! Moi aussi ça m'est arrivé ( pour les smileys), j'ai changé de navigateur ( Mozzila à la place de internet expolrer) et ça marche!! Avez-vous essayé de changer de navigateur?? Modifié 20 avril 2010 par macipsa13 espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Rien ne vaut Apple .... la cage aux sports et Leti-mini ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Je suis sous Mozilla ... mais depuis quelques semaines ... plus de smileys, ni de possibilités de mettre le texte en gras etc. ... çà c'est encore la faute aux modérateurs ... lol Bon, ben je vais me mettre en grève tiens ! lol Qui peut me faire une banderole ??? Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Pis ... j'ai toujours pas accès aux émoticônes moi, depuis quelques temps, ni aux autres réglages texte d'ailleurs, c'est normal ou c'est parce que je suis juste privée de dessert ??? lol moi non plus, je n'ai plus accès aux smileys! Moi aussi ça m'est arrivé ( pour les smileys), j'ai changé de navigateur ( Mozzila à la place de internet expolrer) et ça marche!! Avez-vous essayé de changer de navigateur?? j'ai à la fois internet explorer et firefox et ça ne marche pas avec aucun des 2. Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Je suis sous Mozilla ... mais depuis quelques semaines ... plus de smileys, ni de possibilités de mettre le texte en gras etc. ... çà c'est encore la faute aux modérateurs ... lol Bon, ben je vais me mettre en grève tiens ! lol Qui peut me faire une banderole ??? itou comme toi! plus possible d'utilser les smileys, de mettre en gras, de changer la couleur du texte.... c'est plate! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Rien ne vaut Apple .... NON apple c'est pas bon.... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Peut être que c'est un problème de paramétrage!! Dans mon cas, ça marche avec Mozilla mais pas avec internet explorer espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, et bien moi j'ai internet explorer, je peux changer les couleurs du texte, les smileys fonctionnent , je ne comprends pas pourquoi certain le peuvent et pas les autres. C'est comme avec le BIQ ou le fédérale, certain attendent depuis des mois et d'autre jouent les fusées. Petite mise au point, je n'ai pas dis que j'aurai mes IVM avant les autres et vu mon age j'ai peur de ne pas avoir mon visa........ Bon tout ça pour dire que moi ça fonctionne. lol !!!!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Rien ne vaut Apple .... NON apple c'est pas bon.... Avec windows tu peux pas voir le site , t es occupe a virer les ecrans bleus Citer
Leti-mini Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Aucun problème sous Safari ici (Rien ne vaut Apple, si si) mais j'ai eu les messages bizarres en haut de la page d'accueil mais aucun souci pour afficher les messages ou les smileys pour autant! Citer
Messages recommandés