Aller au contenu

liste de medecins désignés concernant les algeriens

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A tt ce qui ont reçu leurs invitations pour la visite medicale ces jours ci!

Voila j'ai envoyé mn dossier fédéral le 11/03/2010,je sais que l'attente sera longue pour nous les NON PRIORITAIRES mais bon! ca va venir ,ns vs inquiettez pas ,j'ai pensé a tt ceux qui passent leurs visite médicales ces jours ci ,ce lien vous permettra d'avoir la listes des medecins désignés ,le voici

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie

Modifié par houda
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

en effet c'est cette liste mais la police est trop petite donc on ne peut pas bien lire

voici le lien vers cette liste

http://www.cic.gc.ca...tryName=Algérie

Merci houda

mais quand votre tour arrivera il vaut mieux visiter le site qu'on vous aura mentionné sur la lettre car il y a de temps en temps des médecins qui ne sont pas disponibles pour une periode quelconque ou carrément partis en retraite comme le Dr Amar Khodja qui n'est plus sur la liste

Modifié par zaza70
Posté(e)

merci bcp zaza !

oui,tu as tt a fait raison ...en fait pour le docteur Amar khodja est de la region d'akbou,il a subit

une operation du coeur , c'est pour ca qui n'est pa la ...d'apres mes lectures et d'apres tt ceux qui

ont passé leurs visites medicales ,il ya pas mieux que docteur BOUKHTOUCHE sur tt les plans

Rachid Boukhtouche

11 Rue des Frères Aoudia,

(213-21) 697640

bnne continuation zaza!

• Habitués
Posté(e)

Merci à vs deux, j'attends mes ivm et ça tombe bien.