houda Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) A tt ce qui ont reçu leurs invitations pour la visite medicale ces jours ci! Voila j'ai envoyé mn dossier fédéral le 11/03/2010,je sais que l'attente sera longue pour nous les NON PRIORITAIRES mais bon! ca va venir ,ns vs inquiettez pas ,j'ai pensé a tt ceux qui passent leurs visite médicales ces jours ci ,ce lien vous permettra d'avoir la listes des medecins désignés ,le voici http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Modifié 16 avril 2010 par houda Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) en effet c'est cette liste mais la police est trop petite donc on ne peut pas bien lire voici le lien vers cette liste http://www.cic.gc.ca...tryName=Algérie Merci houda mais quand votre tour arrivera il vaut mieux visiter le site qu'on vous aura mentionné sur la lettre car il y a de temps en temps des médecins qui ne sont pas disponibles pour une periode quelconque ou carrément partis en retraite comme le Dr Amar Khodja qui n'est plus sur la liste Modifié 16 avril 2010 par zaza70 Citer
houda Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Posté(e) 16 avril 2010 merci bcp zaza ! oui,tu as tt a fait raison ...en fait pour le docteur Amar khodja est de la region d'akbou,il a subit une operation du coeur , c'est pour ca qui n'est pa la ...d'apres mes lectures et d'apres tt ceux qui ont passé leurs visites medicales ,il ya pas mieux que docteur BOUKHTOUCHE sur tt les plans Rachid Boukhtouche 11 Rue des Frères Aoudia, (213-21) 697640 bnne continuation zaza! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Merci Zaza et houda, toujours des informations utiles. Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Merci à vs deux, j'attends mes ivm et ça tombe bien. Citer
Messages recommandés