Aller au contenu

y'a t-il des sénégalais?


Messages recommandés

Bonjour!!!!!

tout juste pour souhaiter bonne journée à la communauté. Tenez bon le bout du tunel est proche on n'y ai presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Juste pour souhaiter bon début de semaine à tout le monde j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine d'ici la on doit pouvoir animer cet fil de discussion qui je pense peut nous permettre de bien se préparer avant d'entamer ce projet qui nous tiens a coeur!!!!

j'ai mon passeport qui expire en décembre est ce que si je le change je doit informer l'ambassade wala?

COTAM toi ki es l'expert en immigration peut tu nous élucider?

hello

Excuse pour le retard en fait tu peux envoyer une copie a toutes fins utiles, au fait quelle procédure fais tu ? la québecoise ou la fédérale ?

courage c'est bientot fini .

Modifié par COTAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salamaley koum sama gayi

étant donné que la communauté se fortifie de + en + avec l'arrivée de nouveaux compatriotes,

je pense qu'il est tant de parler de sujet nous permettant de discuter réguliérement,histoire de

nous occuper à autre chose pour évacuer le stresse de l'entente interminable mais toujours en ayant sur le

viseur notre trés cher projet (quebec).

n'est ce pas papis80? "l calme plat c temps ci yéwoulén bok!!!!!!!!

pourquoi ne pas parler de l'actualité concernant le sénégal notre patrie etc.

de ce fait g 1 question à savoir:

que pensez-vous de ce qui affirme que le canada prend l'immigration pour 1 vache laitiére afin remplir ses caisse ?

dia guéne dieuf et bienvenue à tous.

Modifié par DOGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COTAM

je fais la procédure du fédérale j'ai eu mon Certificat de sélection du Québec le 18 novembre 2008.

Dogue tu peux mettre tes statistiques si possible

Merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Une bonne nouvelle dans ma BAL ce matin; j'ai reçu mes IVMs. Ouf!!!! Alhamdoulilah.

RV pris pour le 14 Mai chez le Dr Aubert.

Voilà j'espère que les bonnes nouvelles vont suivre pour vous.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papis80 continue tes prières wink.gif

félicitation minasdehierros.

sinon est ce que tu peux mettre tes statistiques si cela ne vous dérange pas.

diadieuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ravie de voir ce fil, est ce qu'il y aurait des parrains ou des parrainés ?

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papis80 continue tes prières wink.gif

félicitation minasdehierros.

sinon est ce que tu peux mettre tes statistiques si cela ne vous dérange pas.

diadieuf.

J'ai renseigné mes statistiques dans "A propos de moi" mais cela ne s'affiche pas quand je fais un commentaire. Comment il faut faire?

Mes statistiques;

CSQ 26/02/2009

AR Fédéral 24/07/2009

CSQ BB 09/10/2009

Documents Complémentaires 19/02/2010

IVM 29/04/2010

VM ???

Modifié par minasdehierros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

je parcours souvent ce sujet même si je ne poste pas beaucoup..

Félicitations à minasdehierros pour ses IVM et bonne chance pour la visite médicale.

dia nguène dieuf

Modifié par Boulbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papis80 continue tes prières wink.gif

félicitation minasdehierros.

sinon est ce que tu peux mettre tes statistiques si cela ne vous dérange pas.

diadieuf.

J'ai renseigné mes statistiques dans "A propos de moi" mais cela ne s'affiche pas quand je fais un commentaire. Comment il faut faire?

Mes statistiques;

CSQ 26/02/2009

AR Fédéral 24/07/2009

CSQ BB 09/10/2009

Documents Complémentaires 19/02/2010

IVM 29/04/2010

VM ???

SLT minas.

tu vas à Mes paramétres

puis Profil

ensuite Modifier ma signature.

enfin tu saisie tes données;tu valide et le tour est joué.

niou yéndo diam.

Modifié par DOGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM

Toute mes félicitations a tw minasdehierros sa réchauffe les coeurs de voir que les choses avances.

je suis content pour tw oui je vais continuer les priéres et bon courage a nous attendeux de CSQ IVM BRune ect...

Notre tour viendra inchallah ne perdons pas patience le canada. YES WE CAN!!!!!!!

Yendoulen ak diam

Modifié par papis80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assalamalékoum wa grand place Bi

Khadjial léne ma ma tok Si banc wou khaar kat yi.

Heureux de vous retrouver sur ce fil. tout d'abord félictation a minasdehieros pour ses IVM cours vite le faire tu n'es plus loin du visa.

Me concernant je suis en procédure depuis le 28 Décembre 2007, actuellement je suis en attente de la brune depuis le 01 Aout 2009.

Hé oui cela va faire bientôt 1 an, mais c'est parce-que j'ai eu à faire des analyses complémentaires.

je sens qu'il y aura beaucoup de bonnes nouvelles pour ce début du mois de Mai; croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yek sil ak diam abachine

le banc est assez grand pour acceuillir tout le monde et le thé est self service la tu peux te servir. tiens bon rek ton bonheur est proche inchallah dina bakh moi j'attend mon IVM depuis maintenant presque 1 ans du dépot fédéral.

bon week end a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assalamou aleykoum

J'espere que vous avez passé une bonne fête du travail. Bon début de semaine à tout le monde. y aura de bonnes nouvelles les gars wait and see :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assalamou aleykoum

J'espere que vous avez passé une bonne fête du travail. Bon début de semaine à tout le monde. y aura de bonnes nouvelles les gars wait and see smile.gifsmile.gif

Amine!!!!

Je suis parfatement d'accord avec toi ce mos de Mai va aporter bcp de surprises , tenons bon Abdjan va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yek sil ak diam abachine

le banc est assez grand pour acceuillir tout le monde et le thé est self service la tu peux te servir. tiens bon rek ton bonheur est proche inchallah dina bakh moi j'attend mon IVM depuis maintenant presque 1 ans du dépot fédéral.

bon week end a tout le monde

Papis80 je pense que 1ans pour recevor le IVM c'est long, est ce que tu as recontacté le BVC d'abdjan pour leur demander tes IVM? J'ai vu beaucoup de personnes faire des mail de relance quand ça traine comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assalamalékoum sama gars yi,

5 mai les jounées se succédent et tjrs pas de bonnes nouvelles; on drait qu' Abidjan se fait désirer.

Connaissait vous des personnes qui ont leur dossier au BVC d'abidjan et qui ont eu des changements de syatut?

Modifié par abachine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement