Habitués gladiateur19 Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 pour le niveau d'études le plus élévé,,,deverais ecrire ça selon le programe et le systém marocain,,ou bien de canada,,,je ne sais pas quoi ecrire mes chers amis,,,moi j'ai un baccalaureat sciences experimentales et 2 ans en faculté des sciences,option biologie,,, pouvez vous m'aider svp,,, je vous remercie de fond de coeur Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Perso, j'ai une licence (bac +3) et on m'a conseille de déclarer Baccalauréat car au Quebec c'est soit niveau Bac. soit niveau Master Bac + 4 ou 5) ..a moins que ce soit une formation professionnalisante mais en faculté ce sont des études générales j'imagine... En espérant t'avoir un peu aidé Bonne soirée Lilicharline Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 alors je dois declarer baccalaureat aussi,,,? j'attend les réponses d'autres forumistes qui sont de maroc,et qui ont dêja completer monter leur dossier de parrainage Citer
Habitués souma26 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonsoir Gladiateur, Si t'as un diplome universitaire tu dois coché "maitrise" c'est ce que j'ai coché aussi Souma Modifié 14 avril 2010 par souma26 Chomei et kenzza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir Gladiateur, Si t'as un diplome universitaire tu dois coché "maitrise" c'est ce que j'ai coché aussi Souma salut souma merci bcp,,,mais dis moi,,,est ce q'ils vous ont demandé de voire vôtre diplome a l'entrevue,et combien d'anneés d'etudes avez vous fait? moi je suis d'agadire,j'ai fais 2 ans en université,,,et 1 an en formation professionelle merci Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 ya tjr persone qui peut me confirmer svp????, Citer
Habitués souma26 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir Gladiateur, Si t'as un diplome universitaire tu dois coché "maitrise" c'est ce que j'ai coché aussi Souma salut souma merci bcp,,,mais dis moi,,,est ce q'ils vous ont demandé de voire vôtre diplome a l'entrevue,et combien d'anneés d'etudes avez vous fait? moi je suis d'agadire,j'ai fais 2 ans en université,,,et 1 an en formation professionelle merci Bonsoir Gladiateur , Moi lors de l'entrevue , l'agente n'a pas demandé de voir mes diplomes par contre les 1ers questions qu'elle ma posé c'été apropos de mes études.. Je te conseil de les amené avec toi au cas ou.. tu va rien perdre. J'ai un bac+4 et 2 ans de formation professionelle Bonne chance souma kenzza et Chomei ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés