Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour le niveau d'études le plus élévé,,,deverais ecrire ça selon le programe et le systém marocain,,ou bien de canada,,,je ne sais pas quoi ecrire mes chers amis,,,moi j'ai un baccalaureat sciences experimentales et 2 ans en faculté des sciences,option biologie,,,

pouvez vous m'aider svp,,,

je vous remercie de fond de coeur

• Habitués
Posté(e)

Perso,

j'ai une licence (bac +3) et on m'a conseille de déclarer Baccalauréat car au Quebec c'est soit niveau Bac. soit niveau Master Bac + 4 ou 5)

..a moins que ce soit une formation professionnalisante mais en faculté ce sont des études générales j'imagine...

En espérant t'avoir un peu aidé

Bonne soirée

Lilicharline

• Habitués
Posté(e)

alors je dois declarer baccalaureat aussi,,,?

j'attend les réponses d'autres forumistes qui sont de maroc,et qui ont dêja completer monter leur dossier de parrainage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Gladiateur,

Si t'as un diplome universitaire tu dois coché "maitrise" c'est ce que j'ai coché aussi

Souma

Modifié par souma26
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir Gladiateur,

Si t'as un diplome universitaire tu dois coché "maitrise" c'est ce que j'ai coché aussi

Souma

salut souma

merci bcp,,,mais dis moi,,,est ce q'ils vous ont demandé de voire vôtre diplome a l'entrevue,et combien d'anneés d'etudes avez vous fait?

moi je suis d'agadire,j'ai fais 2 ans en université,,,et 1 an en formation professionelle

merci

• Habitués
Posté(e)

ya tjr persone qui peut me confirmer svp????,

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Gladiateur,

Souma

salut souma

merci bcp,,,mais dis moi,,,est ce q'ils vous ont demandé de voire vôtre diplome a l'entrevue,et combien d'anneés d'etudes avez vous fait?

moi je suis d'agadire,j'ai fais 2 ans en université,,,et 1 an en formation professionelle

merci

Bonsoir Gladiateur ,

Moi lors de l'entrevue , l'agente n'a pas demandé de voir mes diplomes par contre les 1ers questions qu'elle ma posé c'été apropos de mes études.. Je te conseil de les amené avec toi au cas ou.. tu va rien perdre.

J'ai un bac+4 et 2 ans de formation professionelle

Bonne chance

souma