Habitués djidji Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 salut les amis, j ai recu par poste aujourdhuit mon IVM, selon vous qui dois je choisir comem medecin, sur alger biensur parceque je suis de Bejaia. rappel : mon dossier a subbit un traiement prioritaire. envoie du dossier federal 15 mars 2010 AR :28 mars 2010 INV : 13 avril 2010 Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 mabrouk ;je suis disponible à vous questions autour d'un café . bonne continuité ......... avez-vous envoyé dossier "ligne international pour recrutement "? votre confrère "DEUA CHIMIE " Citer
htms Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) [twitter]salut D'abord toutes mes félicitations. moi aussi j'ai reçu la IVM hier j'ai la meme question et en plus dinfos sur le modes peimment et la durée de vie de visa .a+ Modifié 14 avril 2010 par htms Citer
Habitués BATTT Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 salut les amis, j ai recu par poste aujourdhuit mon IVM, selon vous qui dois je choisir comem medecin, sur alger biensur parceque je suis de Bejaia. rappel : mon dossier a subbit un traiement prioritaire. envoie du dossier federal 15 mars 2010 AR :28 mars 2010 INV : 13 avril 2010 Tout d'abord toues mes félicitations. Pour répondre à ta question, voici un lien sur ma visite médicale : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97805-recit-de-ma-vm-chez-docteur-boukhtouche-alger/page__view__getnewpost Encore un petit quelque chose en MP. Citer
soussou1979 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Toutes mes félicitations djidji et htms, bonne chance pour la petite étape qui vous reste. Dit moi htms toi aussi tu fais partie des domaines privilégier (car moi sa fait 5 moi et 1 semaine depuis que j'ai reçu l'AR et jattends toujours) c'est dur cette attente interminable. Bonne continuation Citer
Habitués jeloul Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Félicitation l'ami , Pour les médecins les avis sont mitigées , certains disent que Dr BOUKHTOUCHE est bien , d'autre c Dr AIT BELKACEM. Ceux qui ont fait la VM doivent intervenir pour les départager . Bonne chance pour la suite . Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 kolchi mabrouk khabaztha. Citer
Habitués djidji Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 merci a vous l ami. Citer
Habitués djidji Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 merci a vous les amis Citer
triado Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 felicitation et mabroook mon ami djidji et bonne continuation testahel kol khir Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 salut les amis, j ai recu par poste aujourdhuit mon IVM, selon vous qui dois je choisir comem medecin, sur alger biensur parceque je suis de Bejaia. rappel : mon dossier a subbit un traiement prioritaire. envoie du dossier federal 15 mars 2010 AR :28 mars 2010 INV : 13 avril 2010 Bonjour mon ami et toutes mes félicitations...Je te souhaite tout bonne chance et rien que du bonheur pour la suite (très proche). Citer
Habitués kamir Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 bonjour je tien a vous dire que je suis très contente pour vous vraiment mabrouk Citer
Habitués djidji Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 bonjour je tien a vous dire que je suis très contente pour vous vraiment mabrouk merci mon amie, a vous aussi je vous souhaite bon courage pour ce qui reste ... @ +++ Citer
Habitués djidji Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 mabrouk ;je suis disponible à vous questions autour d'un café . bonne continuité ......... avez-vous envoyé dossier "ligne international pour recrutement "? votre confrère "DEUA CHIMIE " salut l ami, oui j ai envoyé le formulaire ligne international pour recrutement, et j attends des nouvellesn de tt facons je te fais signe si je recoie quelque chose (une offre par exemple) d eux. bon courage Citer
Habitués djidji Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2010 felicitation et mabroook mon ami djidji et bonne continuation testahel kol khir salut mon frere alors ça va riad ? et pour toi ? ça avance le dossier federal ?, mercii mon ami merciii Citer
triado Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 felicitation et mabroook mon ami djidji et bonne continuation testahel kol khir salut mon frere alors ça va riad ? et pour toi ? ça avance le dossier federal ?, mercii mon ami merciii merci djdji je suis bien j'ai envoyé mon dossier la semaine passé et je suis en attente inchallah rabbi ysahel3 Citer
Messages recommandés