Habitués devdel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) <P> </P> Modifié 3 septembre 2010 par devdel Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 <P> </P> Quoi? Citer
Habitués devdel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 c'est quoi le titre de ton livre? c est un ficher volumineux. de 7 MO, je ne pas le charger ici. IFRS 2006 Bound Volume_en Français IFRS international financial reporting standards ISA international standards auditing. c est la compilation de toutes les normes . ilaboré par la commité internationale des experts comptables. plus de 300 experts. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 c'est quoi le titre de ton livre? c est un ficher volumineux. de 7 MO, je ne pas le charger ici. IFRS 2006 Bound Volume_en Français IFRS international financial reporting standards ISA international standards auditing. c est la compilation de toutes les normes . ilaboré par la commité internationale des experts comptables. plus de 300 experts. tu peux me l'envoyer en MP ou bien ma boite de réception si possible bien sur? Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 lol; on pourra pas inserer un fichier superieur à 1 MO. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 lol; on pourra pas inserer un fichier superieur à 1 MO. même dans ma boit Gmail? Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) je dois le decouper en sept parts. pour pouvor l'evoyer. mais tu dois patienter. dont forget me from your vertious invocations. Modifié 4 septembre 2010 par devdel Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 je dois le decouper en sept parts. pour pouvor l'evoyer. mais tu dois patienter. dont forget me from your vertious invocations. inchalah kima el youm rak fi canada , c bon comme "invocations"? lolen fait g oublié j'ai aussi une formation et quelle formation : Formation SONATRACH..Hubert Tondeur IAS IFRS , ça t'intéresse? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 mais j'ai une petite question : pour trouver un job (par exemple en comptabilité ) es-ce que c est obligatoire de présenter une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Cela dépend d'employeur. Je vous conseille de lire Utilité et limites de lÉvaluation comparative: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Fiche2.pdf et les autres informations sur l'évaluation comparative: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre/index.html Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 je dois le decouper en sept parts. pour pouvor l'evoyer. mais tu dois patienter. dont forget me from your vertious invocations. inchalah kima el youm rak fi canada , c bon comme "invocations"? lolen fait g oublié j'ai aussi une formation et quelle formation : Formation SONATRACH..Hubert Tondeur IAS IFRS , ça t'intéresse? amine ton GMAIL en MP. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 je dois le decouper en sept parts. pour pouvor l'evoyer. mais tu dois patienter. dont forget me from your vertious invocations. inchalah kima el youm rak fi canada , c bon comme "invocations"? lolen fait g oublié j'ai aussi une formation et quelle formation : Formation SONATRACH..Hubert Tondeur IAS IFRS , ça t'intéresse? amine ton GMAIL en MP. ok et le tiens aussi en MP Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 merci j en ai pas besoin;j ai d'autres fichiers qui contiennent des manuels; mais il sont protegés par copyright. et distribution interdit, et je en suis engagé . Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 je vais t envoyer. Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 j ai rien reçu . Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 j ai charger le fichier sur gmail ,je te donne 5 minute pour l envoi de ton adresse gmail, si non je vais le supprimer. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 j ai rien reçu . oui parce que je ne t'ai rien envoyé du moment que tu m'as dit que tu n'en a pas besoin alors qu'est ce que je fais ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 j ai charger le fichier sur gmail ,je te donne 5 minute pour l envoi de ton adresse gmail, si non je vais le supprimer. ah c'est bon je t'ai envoyé mon gmail par courriel em MP si non tiens : [email protected] Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 c est pour t envoyer mon fichier. j ai pas besoin de ton fichier de formation sonatrach. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 c est pour t envoyer mon fichier. j ai pas besoin de ton fichier de formation sonatrach. [email protected] Citer
Messages recommandés