Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Franchement ça commence à être trop long cette attente je ne sais pas vraiment ce ki ce passe chez nos amis les sélectionneurs aux entrevues merci de me lire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous...

Franchement ça commence à être trop long cette attente je ne sais pas vraiment ce ki ce passe chez nos amis les sélectionneurs aux entrevues merci de me lire

Malheureusement personne ne pourra répondre à cette question là. Patience est le mot d'ordre.

Bonne attente :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

pour le Cameroun une mission de sélection est programmée pour mai après celle de février-mars 2010.

• Habitués
Posté(e)

plus précisement du 1er au 28 mai pour le Cameroun, quelqu'un aurait il déjà été convoqué pour une entrevue?

pour le Cameroun une mission de sélection est programmée pour mai après celle de février-mars 2010.

Posté(e)

Bonjour à tous...

salam

un peu de patience , essai de trouvé le blan B !!

AR : 14 FEV 2008

N° : QA 36xxxx

• Habitués
Posté(e)

salut sonia

l'attente n'est seulement trop longue mais elle commence a devenir mésirable moi aussi je suis entrain de souffrir avec cette attente qui ne veux pa avoir une fin 33 mois sans nouvelle donc vous pouvez imaginer le tôt de stresse que j'ai dans mon sang

dossier juillet 2007

N° 344xxx

rien a ce jour

Posté(e)

Bonjour à tous...

Malheureusement personne ne pourra répondre à cette question là. Patience est le mot d'ordre.

Bonne attente :)

Ciao

salut merci pour ta réponse oui komme tu le dis si bien malheureusement personne ne peut répondre a cette kestion mé bon c'est une façon de partager entre nous et de savoir k'il s'agit de tt le monde et ke c le pb de tt le monde merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

salut sonia

l'attente n'est seulement trop longue mais elle commence a devenir mésirable moi aussi je suis entrain de souffrir avec cette attente qui ne veux pa avoir une fin 33 mois sans nouvelle donc vous pouvez imaginer le tôt de stresse que j'ai dans mon sang

dossier juillet 2007

N° 344xxx

rien a ce jour

merci pour ta réponse je vois ke toi et moi on a presque les mêmes délais tn dossier est 344xxx moi c'est le 347xxx et on attend tjr patienceeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

bonjour mes amis bientot les bonne nouvelles dans les jours qui viens moi xx352xxxxx il me reste un temp fou d'attente courage le grand est passé et on auront nous csq inchallah restant on contacte bientot vous serai convoque

• Habitués
Posté(e)

Le meilleur remède sans contester est d'oublier le projet jusqu'au jour où vous serez convoqué à l'entrevue, et durant tout le long de cette période, il est judicieux de perfectionner son anglais, connaitre mieux le Québec, être à l'actualité des événements, faire des recherches sur le travail etc...

Et surtout s'armer de patience jusqu'aux dents... laugh.gif

Un grand coup de rage (courage) que je souhaite à tout le monde wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Le meilleur remède sans contester est d'oublier le projet jusqu'au jour où vous serez convoqué à l'entrevue, et durant tout le long de cette période, il est judicieux de perfectionner son anglais, connaitre mieux le Québec, être à l'actualité des événements, faire des recherches sur le travail etc...

Et surtout s'armer de patience jusqu'aux dents... laugh.gif

Un grand coup de rage (courage) que je souhaite à tout le monde wink.gif

+1... je suis de ton avis mon ami...j'applique ce remède depuis quelques temps et j'avoue que ça marche bien :).

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je suis pleins dedans (remèdes) et j'avoue que ça me soulage du stresse de l'attente infernal ,,mais je ne peu passer une journée sans visiter notre beau forum :)

merci a vous mes amis ,,et bonne attente ^_^