Habitués Millwall Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Salut! Voila je suis en train de finaliser mon dossier fédéral et la une question me taraude! Donc ils disent de fournir 4 photos, j'ai donc été chez le photographe faire ces 4 photos. J'en colle une sur le dossier, la ou c'est demandé, mais à la fin du guide ils disent de fournir 4 photos. Alors est ce qu'il faut fournir 4 photos en plus de celle collée sur le formulaire, ou 4 en tout y compris celle collée? Question un peu bête mais ça m'embêterait qu'ils renvoient mon dossier sous prétexte qu'il manque une photo! Merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Tu as fait une erreur c'est pas à toi de coller la photo ... c'est 4 photos et pas autre chose, pas besoin de faire compliquer ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 tu ne colles rien, tu mets juste les 4 photos dans une enveloppe et puis n'oublies pas de mentionner sur l'endos de l'une d'entre elles tes coordonnées (nom + prénom + date de naissance) Citer
Habitués Millwall Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 En fait j'avais déjà collé la photo sur le dossier... Est ce qu'ils vont me retourner le dossier si j'envoi tel quel? J'ai appelé l'ambassade et ils savent pas me répondre! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 En fait j'avais déjà collé la photo sur le dossier... Est ce qu'ils vont me retourner le dossier si j'envoi tel quel? J'ai appelé l'ambassade et ils savent pas me répondre! non pas à ce point la disons, c'est juste que tu as du faire leur travail de coller la photo lol je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure! Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Salut! Voila je suis en train de finaliser mon dossier fédéral et la une question me taraude! Donc ils disent de fournir 4 photos, j'ai donc été chez le photographe faire ces 4 photos. J'en colle une sur le dossier, la ou c'est demandé, mais à la fin du guide ils disent de fournir 4 photos. Alors est ce qu'il faut fournir 4 photos en plus de celle collée sur le formulaire, ou 4 en tout y compris celle collée? Question un peu bête mais ça m'embêterait qu'ils renvoient mon dossier sous prétexte qu'il manque une photo! Merci je te dis ce que moi j'ai fait : J'ai collé une photo sur la demande de résidence permanente et j'ai joins 4 photos que j'ai mis dans une enveloppe et sur une des photos et seulement une ,j'ai écris nom ,prénom date de naissance et date de prise de la photo. j'ai pas eu de problèmes puisque cette semaine je passe ma VM( ils ont utilisé une sur l'imprimé de la VM justement) Même quand je me suis présentée à l'ambassade pour remettre le chèque certifié,la dame n'a rien dit sur le fait que j'ai collé la photo ,par contre il y avait un autre qui a payé le même jour il n'avait pas mis la photo et lui aussi elle ne lui a rien dit je comprends ton problème ,c'est le fait que tu aies fait seulement 4 photos ,donc la 5eme seras différente ,,dans ce cas tu refais ta DRP et tu refais d'autres photos et cette fois ci tu en feras plus car tu en auras besoin pour la visite médicale Bon courage Modifié 9 avril 2010 par zaza70 Citer
Messages recommandés