Habitués Nanne Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 faut bien que le roi se repose de temps en temps;) Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Désolé, je faisais un testC'est pas fini ce bordel Alain , alors que je me décarcasse pour te vendre...!!!Toujours les mêmes qui bossent ici !!! NB Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Promis je ne le referai plus! Alain Star Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Alain Alain AlainBon je fileeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 AlaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinAlaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinheu....t'oublies pas notre association??? avec ta renommee, et ton talent de compositeur chanteur, nous allons etre encore plus riches...enfin surtout moi, toi tu l'es deja Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 LesssssssssssssssssssssssssssJe pense que le moment est venu de dévoiler de magnifiques projets à l'ensemble du Forum.Shagrine et moi avons décidé il y a quelques temps de former un duo pour chanter des compositions ahurissantes et exquises.Nous avons déjà loué le Parc des Princes pour quelques mois. Johnny ou Madonna assurera la premioère partie, normalement. Vous aurez bientôt des détails de ce remarquable projet, par un communiqué de presse repris par tous les médias.Il y a d'autres dates et projets de cette envergure, je laisse à Shagrine le soin d'en parler. Je suis déjà une star, alors je veux mettre la petite dans la lumière. A plus tard, fans!Et comme dirait Nat92: ---> "Alain! Alain! Alain!" Signé, donc, Alain Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Prévenez-moi !!! Je veux être avertie .... pour être très loin !! hihi Sortez vos parapluies les amis !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Attention, attention.................. Voici Alain Star ettttttttttttttttttttttttttttt Lesssssslie !Que le spectacle commenceeeeeeeeeeeee!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 LOLHey Sa Majesté faudrait leur faire écouter nos compositions lors de la prochaine bouffe... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 et ben ça swinggggggggggggg par icitte Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Salut oh toi être suprême!!!Voici une ptite recherche sur toi Oh prince du forum!!!Salutation..............Ton Créateur Origine et signification des prénoms : ALAIN Prénom : Alain Courageux, convaincu.Prénom : Alain Courageux, franc, loyal droit, probe.Prénom : Alain du latin "Alani" (de la tribu des Alains) Alain Vos atouts Vous faites partie des prénoms pour qui les premiers pas en amour sont faciles. Pas timide pour deux sous, vous aimez séduire et savez comment faire fondre vos conquêtes. Sous l'emprise d'une passion, vous vous donnez à fond, car rien ne compte alors plus que la réalité de votre désir. Pour conquérir l'objet de votre passion, vous êtes capable de toutes les audaces et des plus grands sacrifices. Autre élément positif : vous êtes doté d'un tempérament de feu et, tant qu'il ne s'agit pas de sexualité, vous savez combler votre partenaire. Alain Votre vie de papa Leader dans l'âme, vous possédez un goût de l'autorité extrêmement prononcé. Et vos enfants n'ont pas intérêt à se rebeller contre votre autorité, ou vous vous chargerez de leur montrer, fessées à l'appui, qui est le chef à la maison ! Plus ils vous résistent, plus vous prenez de plaisir à les mater.En revanche, vous n'êtes pas rancunier, et vos colères s'apaisent aussi vite qu'elles ont éclaté. De plus, vous souhaitez secrètement que vos enfants vous manifestent une admiration sans bornes et qu'ils se vantent auprès de leurs copains d'avoir un papa formidable. Attention, toutefois ! Malgré tout l'amour que vous portez à vos enfants, et en dépit de vos élans chaleureux, vous demeurez à leurs yeux un père autoritaire. Et, lorsqu'ils atteignent l'adolescence, il leur est parfois difficile de dialoguer à c?ur ouvert avec vous. Si vous voulez vraiment créer des liens de complicité avec eux, tâchez d'être plus souple et plus diplomate à leur égard, dès leur plus jeune âge.Votre partenaire sexuel : Alain Son comportement sexuel Le natif de ce prénom a une très forte impulsion sexuelle. Quand il désire, il ne sait ni ne veut attendre. De plus, il doit se sentir à bout de force en fin d'action pour être pleinement heureux. Et toujours il dépasse légèrement ses limites. Cependant, amoureux passionné qu'il est, l'homme portant ce prénom peut rencontrer des problèmes de puissance. Ses "pannes" sont assez fréquentes, car c'est un nerveux qui ne sait pas se ménager. Parfois aussi, c'est la folie pendant une semaine, puis le calme plat pendant un mois. Pour recherche en détails:http://amourlove.org/noms/origine_prenoms.shtml Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 hihihihihi on en apprend des choses.... Nuitbleue, prend en note pour le site officiel Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Mouais ....Je retrouve pas trop mon Alain là-dedans !! Les pannes ? Quelles pannes ?? Connaîs pas ça moi !Père autoritaire ??? mouahahahahahaha Papa gâteau oui !! hihiNerveux ?? Il est plutôt zen Alain .... hein, Nanne ?? heheEnfin bon .. il y a à boire et à manger là-dedans ... Je ne suis pas convaincue .. désolée canada-Yves Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Oui, Leslie, je note, je note.... Alain, c'est quoi ton signe astro ? Qu'on rigole un peu Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 eh bien...C'est Gémeaux! Il y a matière à s'amuser là aussi. Nuit Bleue, je pense que tu commences à avoir du contenu pour le site web! Merci Canada_Yves, je vois que tu travailles beaucoup sur mon cas! Mais comme le dit Mylène, ceci est une description loin de la réalité. Ca doit être parce que je suis aussi prénommé "Star", très modestement Maintenant, comme je suis gémeaux, mon anniversaire commence à approcher. J'aimerais que vous me disiez ce que vous allez m'offrir comme cadeau. Pour garder la surprise, je vous promet de ne pas lire vos réponses Alain Star Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 c'est quand exactement Alain, ta fete? Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Dois-je le dire? hum hum..Ah et puis de toute façon, les magazines à potins vont vous l'apprendre... je suis né le 4 juin :-)Alain Citer
Habitués Alain Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Je n'écris pas ici pour faire l'ascenseur, non non!!!Juste pour dire que mon spectacle au parc des princes est complet. Il y aura des supplémentaires bientôt Alain Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Humm Je remonte le sujet pour tes fans Alain ! NB Citer
Messages recommandés