Habitués shagrine Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués jamaique Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Moi je soutiens Shag, NA Jam qui veut être membre d'honneur avec Shagrine Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Bon, je vais clarifier la hiérarchie!Membres d'honneur: Shagrine et Jamaique (vous devez payer un peu plus, pour porter ce statut)Fan #1 : MylèneFan #2 : NanneInitiateur de ma montée en puissance dans le monde des Dieux: Canada_YvesConceptrice du site internet: Nuit Bleue (on attend toujours l'ébauche du site)Présidente de l'association: ShagrinePrésidente du fan club: NanneJe songe également à lancer une ligne de vêtements et un parfum. Je lance un appel à tous pour trouver un nom à ce dernier.Et je pensais modestement à créer une statue à mon effigie, et l'ériger à l'entrée du St-Laurent. Y a-t-il un sculpteur dans la salle?Peuple, fans, je vous aime, sachez-le!Alain Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 ALAIN!!!! " Dieu tout puissant !!! "TU ES TOUT SIMPLEMENT ADORABLE !!!!!!!!!!!!nom du parfum : L'incontournableAutres suggestions ??????? Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 De la Belgique,q c q tu vas regreter ??Ciao,Juha Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Regretter? Rien.Ce qui me manquera? Ma belle-famille que je verrai moins souvent.Ceci dit, la Belgique renferme de belles choses et de bonnes personnes!A Plus!Alain Citer
Habitués jamaique Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Et t'as oublié Jam associée de Shagrine et qui paye pas... Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Quelle star tu fais Alain Tu arriveras en jet privé à l'aéroport j'espère parce que sinon faut mettre en place un périmètre de sécurité. Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 JammmmmmmmmmmmmmmmPardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnTu es l'associée bien sur de Shagrine!!!!!!!!!!!!!!!Excuseeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe te donnerai une photo autographiée de moi Alain Star Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Cher Alain, Conceptrice du site internet: Nuit Bleue (on attend toujours l'ébauche du site)Je suis en grève pour le moment mais je travaille sur le sujet ( fais-moi confiance !!! ), va falloir trouver des ruses pour faire patienter tes groupies !!!J'ai entendu parlé d'une photo de toi autographiée ...euh voyons qui héberge ton avatar, l'auteur pourrait peut-être le divulguer pour quelques piasses !!! Je vais faire mon enquête, dans la presse people, y'a moyen de revendre ta photo à très bon prix j'en suis certaine !!!A suivre.... Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Champou, mon jet privé est en rénovation (on va y ajouter un jacuzzi). Mais pour mon arrivée au Québec, je vais tout simplement emprunter l'Air Force One. C'est bien moins confortable, mais bon je n'aime pas trop le luxe anyway NuitBleue, j'attends patiemment ton projet pour le site Internet. Il va à coup sûr révolutionner l'Internet tout entier. Ce sera hors de tout doute le plus grand chamboulement technologique depuis l'invention de l'imprimerie. Pour ma photo, il y a un copyright dessus, et un brevet déposé. Son utilisation pour des fins commerciales est sévèrement punie. L'autre jour, une groupie l'a imprimée et revendue à sa copine à l'école, pour 12 euros. Ses parents ont dû payer 86 000 euros en dédommagement. C'est vrai que c'est sévère, mais à peine un peu plus que la valeur d'une toile modeste de Monet. Donc c'est raisonnable. Je vais bientôt organiser une rencontre dans ma maison d'été (j'ai acheté une île de la Polynésie, pour vous recevoir dignement). N'oubliez pas vos maillots de bain et un bic (pour que je dédicace votre maillot) Bon à bientôt, le moteur de ma petite limousine tourne, dehors, et la bouteille de champagne est débouchée, sur le bar entre les deux banquettes arrières.A plus tard chers fans. Vous êtes ma raison (commerciale) d'exister!!!Alain Star Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Le bon roi Alainsur l'air de sonnerie de chasse "Fanfare du cerf"XVIIIème siècleLe bon roi AlainA mis sa culotte à l'envers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéEst mal culottée.C'est vrai, lui dit le roi,Je vais la remettre à l'endroit.-Comme il la remettaitUn peu il se découvrait ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Vous avez la peauPlus noir' qu'un corbeau.Bah, bah, lui dit le roi,La rein' l'a bien plus noire que moi.-Le bon roi AlainFut mettre son bel habit vert ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre habit paréAu coude est percé.C'est vrai, lui dit le roi,Le tien est bon prête-le-moi.-Du bon roi AlainLes bas étaient rongés des vers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Vos deux bas cadetsFont voir vos mollets.C'est vrai, lui dit le roi,Les tiens sont neufs, donne-les-moi.-Le bon roi AlainFaisait peu sa barbe en hiver ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Il faut du savonPour votre menton.C'est vrai, lui dit le roi,As-tu deux sous ? Prête-les-moi.-Du bon roi AlainLa perruque était de travers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Que le perruquierVous a mal coiffé !C'est vrai, lui dit le roi,Je prends ta tignasse pour moi.-Le bon roi AlainPortait manteau court en hiver ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéEst bien écourtée.C'est vrai, lui dit le roi,Fais-le rallonger de deux doigts.-Du bon roi AlainDu chapeau coiffait comme un cerf ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !La corne au milieuVous siérait bien mieux.C'est vrai, lui dit le roi,J'avais pris modèle sur toi.-Le roi faisait des versMais il les faisait de travers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Laissez aux oisonsFaire des chansons.Eh bien, lui dit le roi,C'est toi qui les feras pour moi.-Le bon roi AlainChassait dans la plaine d'Anvers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéEst bien essouflée.C'est vrai, lui dit le roi,Un lapin courrait après moi.-Le bon roi AlainAllait à la chasse au pivert ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !La chasse aux coucousVaudrait mieux pour vous.Eh bien, lui dit le roi,Je vais tirer, prends garde à toi.-Le bon roi AlainAvait un grand sabre de fer ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéPourrait se blesser.C'est vrai, lui dit le roi,Qu'on me donne un sabre de bois.-Les chiens de AlainEtaient de gale tout couverts ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Pour les nettoyerFaudrait les noyer.Eh bien, lui dit le roi,Va-t'en les noyer avec toi.-Le bon roi AlainSe battait à tort, à travers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéSe fera tuer.C'est vrai, lui dit le roi,Mets-toi bien vite devant moi.-Le bon roi AlainVoulait conquérir l'univers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Voyager si loinDonne du tintoin.C'est vrai, lui dit le roi,Il vaudrait mieux rester chez soi.-Le roi faisait la guerreMais il la faisait en hiver ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéSe fera geler.C'est vrai, lui dit le roi,Je m'en vais retourner chez moi.-Le bon roi AlainVoulait s'embarquer pour la mer ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéSe fera noyer.C'est vrai, lui dit le roi,On pourra crier : "Le Roi boit !".-Le bon roi AlainAvait un vieux fauteuil de fer ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre vieux fauteuilM'a donné dans l'oeil.Eh bien, lui dit le roi,Fais-le vite enporter chez toi.-La reine BelgeChoyait un galant assez vert ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Vous êtes cornu,J'en suis convaincu.C'est bon, lui dit le roi,Mon père l'était avant moi.-Le bon roi AlainMangeait en glouton du dessert ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Vous êtes gourmand,Ne mangez pas tant.Bah, bah, lui dit le roi,Je ne le suis pas tant que toi.-Le bon roi AlainAyant bu, allait de travers ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Votre MajestéVa tout de côté.Eh bien, lui dit le roi,Quand tu es gris, marches-tu droit ?-Quand Alain mourut,Le diable aussitôt accourut ;Le grand saint EloiLui dit : Ô mon roi !Satan va passer,Faut vous confesser.Hélas, lui dit le roi,Ne pourrais-tu mourir pour moi. Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 L'émotion est au rendez-vous. Bravo Yves.Mon coeur pleure d'amour, des larmes souriantes jaillissent.O fidèle sujet, Moi Majesté vous clame une reconnaissance royale, d'un clin d'oeil fier!Chers fans, chers futurs Québécois, prenez exemple. Sans regarder derrière, une cohorte d'humanité et de bonté s'accrochent à vous. C'est là toute la beauté de l'ambition mesurée.Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Alain Alain Alain...Je faisais juste que passer Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Nat92, arrête toi un peu, je t'offre le café!Alain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Après la star, nous avons le roi Alain .......... j'ai trouvé ton nouvel avatar Alain MDR Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Fan #2 a trouvé un smiley qui représente son roi. Avec mon humour, j'accepte l'image.Donc, dorénavant, ce smiley est une propriété privée. Il me représente.VIVE LE ROI !!!!Star Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 http://www.yatoula.com/gif/detente/det01.gif Citer
Messages recommandés