Habitués isabelle04 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Ah, je ne savais pas que la majorité du traffic passait par Drummond Parole de routier Citer
Habitués toshyrai Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Trois fois par an ça va alors. Oui Nanne, c'est ton accent de maudit Belge la private joke c'est ça?? J'ai eu quelques sources "top secretes" qui m'ont expliqué ^^ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Trois fois par an ça va alors. Oui Nanne, c'est ton accent de maudit Belge la private joke c'est ça?? J'ai eu quelques sources "top secretes" qui m'ont expliqué ^^ "maudit Belge" ça n'existe pas, tes sources ne sont pas exactes Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Trois fois par an ça va alors. Oui Nanne, c'est ton accent de maudit Belge la private joke c'est ça?? J'ai eu quelques sources "top secretes" qui m'ont expliqué ^^ "maudit Belge" ça n'existe pas, tes sources ne sont pas exactes Excuses -le, il n'est pas encore de chez nous...c'est maudit accent Belge !! Citer
Habitués toshyrai Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2010 Ha pardon, je suis jeune, je retiens MAUDIT ACCENT BELGE Citer
Messages recommandés