myacine25 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 salut tout le monde! C'est la fin de l'attente je viens de recevoir un email de l'ambassade me siganalant que mon visa est pret! quel soulagement! bonne chance à ceux qui attendent encore! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 salut tout le monde! C'est la fin de l'attente je viens de recevoir un email de l'ambassade me siganalant que mon visa est pret! quel soulagement! bonne chance à ceux qui attendent encore! Olé youpi!! Félicitations!! Ayargaz!! Je suis très content pour toi!! Tu comptes partir quand?? Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 salut tout le monde! C'est la fin de l'attente je viens de recevoir un email de l'ambassade me siganalant que mon visa est pret! quel soulagement! bonne chance à ceux qui attendent encore! Youpi! bonne continuation. Citer
myacine25 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 merci à tous! Je sais pas encore Macipsa! je dois attendre que ma femme obtienne le sien aussi Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Félicitations Myacine pour ta Brune et j'espère que celle de ta femme ne va plus trop tarder. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 slt, toute mes félicitation mon amis, j'espere que notre tours sera dans les prochains jours Citer
Messages recommandés