Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Le 10 Avril, j'ai vecu une rencontre entre membres d'un forum a alger......dans un résto assez connu pour se genre de pratiques a l'entrée du Mazafran à Zeralda, il s'appel le restaurant des Jumeaux.....et je peu vous dire que la rencontre a été magique !:innocent:

ça s'est passé un Week End en faite, l'une des membres a reservé la salle pour nous, nous avons pris le dejeuner ensemble (une 20aine de personnes) et nous avions payés la note ensemble, des photos, des telephones echangés.....et puis basta !:wub:

A Vous de voir et faites moi signe !:B)

Merci sami de temoignage! et j'espère qu'on finira par organiser cette rencontre, non pas pour prendre des photos et s'echanger nos telephones uniquement, mais surtout, pour s'inscrire dans un élan constructif durable où chacun trouvera son compte.

Au plaisir!

• Habitués
Posté(e)

bin moi je suis partantwink.gif c'est comme vous le voulez je suis même prés a mètre mon appart a votre disposition si cela peut nous réunir pour échanger des idées surtt que mon frère et ma soeur seront ici en juillet prochain ils pourrons même vous donnez des information importante sur le mode et niveau de vie labas et ci cela peut échanger ou nous périmètre d'exposer nos différentes étapes et expérience pourquoi pas un weekend et méme si vous le voulez sur SKYPE pour quand puisse invité le max de gens bin c ok aussi smile.gif it's apte to ya see ya my friends tongue.gif

Posté(e)

Celà fait exactement 18 jours que ce fil existe.

A part des promesses, d'adhésion à l'idée, rien de concret ne s'est encore fait!

c'est juste un constat !

• 4 weeks later...
Posté(e)

Celà fait exactement 18 jours que ce fil existe.

A part des promesses, d'adhésion à l'idée, rien de concret ne s'est encore fait!

c'est juste un constat !

Bonjour Chelly,

Tu ne reponds pas a mes mails ! j'espere que tu les reçois

Merci

A toute

PS : pour la rencontre, fixez la Svp merci