Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci buckkkkkk rendez vous au Québec inchallah ........tous on va faire la fiesta a Montréal ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci buckkkkkk rendez vous au Québec inchallah ........tous on va faire la fiesta a Montréal ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis ainsi que buckkk rendez vous tout le monde inchallah au Québec faire la fiesta ainsi faire connaissance ......Je serais tout simplement déçu , parceque je vais quitter un pays qui m a forme ainsi ...........il m a permet d' évoluer professionnellement mais il m a pas donner l opportunité de m intégrer je trouve ça dommage ......car on es toujours juger pour notre religion et origines ainsi que notre couleur ..... Respects a tout le monde mais c est la vérité tout simplement ........ .La société française c est une société ferme a vrai dire sur les étrangers .....il y a un plafond que tu peux pas atteindre .....ça s appelle le plafond de verrrrrrr c est vraiment dommage !!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les fédéraux d'avril !

Alors pas encore d'AR chez vous?

Moi toujours rien...j'espere que ca ne tardera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a toujours rien lenou ........... On attendsssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite le jour ou ils reçoivent nos dossiers .... Ils les traitent de suite ou après c est ça que je voudrais savoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que les dossiers soient traités de suite, ils doivent les traiter par ordre de reception. je pense que c'est quand on reçoit l'AR que le dossier commence à être traité!

Bon weekend à tous!!

pas de courrier ce weekend...c'est férié...:-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lenou mais moi je parles de vérification des documents fournis .....est ce que ça se fait des réception du dossier ou bien plus tard !!!!! Merci lenou et bon week end misssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est pas graveeeeeeeeeee ......t inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais joindre a groupe je depend au bureau d'accra normalement je doit depose a paris comme je suis nationalité togolais j'ai deposé au cic d'accra j'ai deposé mon dossier federale le 08 avril 2010 je recois acussé le 29avril 2010 par mail merci et bonne les autre pour l'accuse de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue mannnnnn............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis:

avec l AR federal j ai recu une demend de nouvelles cerificats de police de mon dernier pays de residence,

alors j les ai fait rapidement et sont partis par Aramex,j ai recu 1 confirmation de delivrance de la part d Aramex le lendemain ,et comme vous savez l ambassade n envoi jamais AR pour les papiers sup,

et comme avec ma femme on a eu une tres mauvaise experience par raport au manque de communication avec l ambassade qui traite notre dossier,alors je commence de faire des soucis qu ils soi pas bien recu!!!!!!!!!!!!! surtout que si il recoi pas les papiers sup au bout de 90 jours le dossier sera rejete.

que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Donghali,

Essaye d'envoyer un mail à l'ambassade avec ton numero de dossier pour savoir si c'est bien arrivé.

je pense qu'ils te repondront au bout de quelques jours!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Donghali,

Essaye d'envoyer un mail à l'ambassade avec ton numero de dossier pour savoir si c'est bien arrivé.

je pense qu'ils te repondront au bout de quelques jours!

Bon courage!

oui Lenou1980 mais avec l AR ils t envoient des papiers explicants qu ils accusent pas la reception des papiers sup ni repondre au mails tant que les delais de tretment ne sont pas depasses

alors ca va (peut etre )leur enerve??? qu est ce que t en pense??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah dans ce cas là, tu as peut etre raison...alors je te conseille juste d'attendre un peu...si tu recois pas tes IVM dans les délais, alors là tu pourras leur envoyer un mail...tu n'avais pas envoyé tes docs par la poste en recommandé?

ne t'inquiete pas, de toute facon c'est quand meme tres rare que le courrier se perde donc tu peux etre quand meme presque sûr que tes documents sont bien arrivés!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah dans ce cas là, tu as peut etre raison...alors je te conseille juste d'attendre un peu...si tu recois pas tes IVM dans les délais, alors là tu pourras leur envoyer un mail...tu n'avais pas envoyé tes docs par la poste en recommandé?

ne t'inquiete pas, de toute facon c'est quand meme tres rare que le courrier se perde donc tu peux etre quand meme presque sûr que tes documents sont bien arrivés!

Bon courage!!

merci Lenou1980: oui je ferai comme ca

bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lenou quand j ai envoyé mon dossier fédérale mes certificats de police et cassier judiciaire etaient de mars 2010 et moi j ai envoyé ma demande le 15 avril ..... Est ce que ça pose problème selon toi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, t'inquiete pour les certificats de police, ils doivent etre de moins de 3 mois, donc c'est bon! mon certificat de police irlandais date de février, je pense que ca passera! sinon j'en redemanderai un!!

allez, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement