Habitués ima_houd Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Je pars le 14 mai pour Montreal, qui part le méme jour que moi. On pourra se conseiller mutuellement pour tout organiser et rien oublier. Citer
data Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonne chance Bonjour, Je pars le 14 mai pour Montreal, qui part le méme jour que moi. On pourra se conseiller mutuellement pour tout organiser et rien oublier. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Je pars le 14 mai pour Montreal, qui part le méme jour que moi. On pourra se conseiller mutuellement pour tout organiser et rien oublier. Bonjour ima, Malheureusement je n'ai pas eu encore le visa. Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, Je pars le 14 mai pour Montreal, qui part le méme jour que moi. On pourra se conseiller mutuellement pour tout organiser et rien oublier. Juste pour te souhaiter un bon voyage Souma Citer
Messages recommandés