Aller au contenu

achat appart


Messages recommandés

Posté(e)

salut everybody,

i need to know s il est conseille d acheter une maison klk temps apret son arrivee a montreal? j aurai un peu de cash sur moi de koi faire l affaire, mais j hesite, je pose de tas de kestions???

is it too early?

est ce une bonne idee?

vais je le regreter?

...

please i am waiting to earing from you..

salut.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'est un choix personnel. Pour certains, une des premières démarches est d'acheter un condo ou une maison. Si tu as le capital cela peut-être un bon investissement. Dans la section Sinstaller tu trouveras des liens vers les agences et site de recherche.

Laurence

  • Habitués
Posté(e)

il y a qq temps, j'avais cherché des sites de recherche d'appart et j'était tombée sur le guide de l'acheteur

ca pourra peut-être t'aider

Lizzie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement