Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Bonjourj`ai une petite question que mon mari se pose, voilà je lui ai fait parvenir les papiers à remplir pour le parainage et il demande une visite médicale,alors je veux savoir si il doit la faire ou bien seulement avant l`entrevue?Car je sais que la visite médicale se fait avant ou après l`entrevue.Est-ce que vous pourriez me renseigner? Merci Amitié xxx Bellelili Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bonjour Bellili...Si g bien compris, vous êtes à la veille d'entammer la procédure du parrainage, donc si c le cas, la visite médicale se fera avant tt, dailleurs ton mari devra t'envoyer une copie du Document de la VM pour que tu la fasse parvenir au Mississauga avec le reste de la trousse....Voilà, j'espère avoir bien compris ton message, et surtt avoir pu y répondre Le_SaintPS/ Si d'autres questions sur le sujet te restent sombres n'hésites pas a les poser Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 La visite médical avec les nouvelles procédure doivent se faire avant d'envoyer la demande à mississauga... Donc tu devra inclure le papiers en rapport avec ca dans ta demande de parrainge... Si tu as d'autre question hésite pas a les poser... A|eSsYa} Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Merci de vos réponses je suis très satisfaite.Je n`hésiterai pas de faire affaire avec vous dans le futur.Amitié xxxxxxx Bellelili Citer
Messages recommandés