Habitués PoM Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Deux animateurs radio se sont inspirés du film québéquois primé au Jutra (les césars ici) pour faire venir un médecin en région. Je vous passe le lien de l'article et vous conseille d'aller voir ce petit film, sans prétention mais très agréable. Il sort bientôt en France selon mes sources (moi et mes sources héhéhé) et vous donnera une réalité du Québec et un début d'explication du pourquoi le Gvmt aimerait tant envoyer des immigrés en région. Si seulement tous les québécois pouvaient fournir de tels efforts pour nous faire venir dans leurs coins reculés, le pb serait vite réglé lollhttp://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...04,631694.shtml Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Un bon inverstigateur ne cite jamais ses sources... Très bon film soit dit en passant ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ok alors dirais pas que c toi ! mdrrrr oups ! suis pas un bon investigateurrrrrrr héhéhé Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Sherlock Holmes doit se retourner dans sa tombe fictive... pfffff Citer
Messages recommandés