Aller au contenu

PARTAGE DE CONTENEUR JUIN 04


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou les filles + Dudus (qui n'est pas une fille... mais qui suit toute l'histoire) biggrin.gif

Peut-être qu'on pourrait faire un point, parce que je ne sais pas vous mais entre ceux qu'on a perdu et ceux qui nous ont rejoint, je ne sais plus trop où on en est ... blink.gif

Djool, on te donne un jour de plus sans problème ! wink.gif

Et puis si on devait se voir, ce serait où, et comment et quand ?

Je bosse sur Paris, ce qui laisse la possibilité de se retrouver un midi ou un soir à la sortie du boulot si d'autres sont sur Paris. Mais qu'en est-il de vous autres les filles ?

Rassemblement des troupes !!!! laugh.gif

Ptitechouet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement, c'est vrai que vous êtes déjà suffisament nombreux pour le container et nous on ne part que fin août...donc je ne pense pas qu'on sera des vôtres pour ce container au départ de Paris, en plus vous partez presque tous en juin donc...

On est en train de se renseigner pour un départ par bateau de Marseille en ce qui nous concerne. Je suis aussi en train de regrouper plusieurs personnes du sud pour ce départ...

Mais je prends quand même toutes les bonnes infos que vous pouvez avoir! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi le midi c'est niette, pas possible mais un soir why not faut voir

Bon sérieusement je pense que l'idée d'un conteneur est bien mais faut rester réaliste, ça me parait compliquer à gérer entre ceux qui partent en juin et d'autres en aout ou septembre. Je pense qu'il faut s'organisé par plus petit groupe en fonction de la date de départ (sinon problème de stockage à l'arrivée) et en fonction des lieux (question de facilité pour le rassemblement pour remplir le conteneur). Enfin bon c'est juste mon avis, mais va falloir se bouger le cul.

Alors la juju on te donne un jour de plus mais pas plus wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Dudus, et tu nous préviens pas que tu fais ça de ton côté ! blink.gif

Ben pour la peine, on te laisse remettre la liste de ceux qui sont intéressés à jour, NA ! laugh.gif

Nat et Flo, après le boulot, OK.

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi julie

On s'casse a montreal en pvt et eventuellement on serait d'accord pour partager le conteneur.

Mais y'a rien de sur....

Envoi nous des infos sur ton voyage ou le conteneur.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste un p'tit truc aussi, faut que celui qui donne son nom soir un Résident Permanent car le dédouanement ne marche pas pareil pour les PVT.

Je pense que vous le saviez déjà mais bon... laugh.gif

Euh, Anaïs, désolée mais certains étaient au courant mais j'en ai pas plus parlé que ça, en tout cas à vous parisiens, car c'est pas forcément très pratique pour vous de tout faire venir sur Marseille...en plus on ne part que fin aout...mais si y en a des qui sont intéressés...la porte reste ouverte! wink.gif

Dudus sad.gif rabat-joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alloooooooooo

Bouga, en fait ce post est destiné à aider les uns et les autres à se grouper selon les villes de départ et d'arrivée,; les dates et les volumes... je n'ai pas de conteneur à partager à proprement parler. Mais on y travaille...

Alors la gang de malades je crois que j'ai trouvé le pompon des déménageurs :

1690 Euros pour porte-à-porte ss difficulté d'accès avec emballages fragile et non fragile...

Sur le devis, il n'y a ni volume, ni détail des objets à emballer et emporter...

Et en puis, il y a des prestations non incluses (désolée j'ai pas le devis sur moi)...

Pour connaitre mon volume il a fallu les interroger par courriel à plusieurs reprises, du coup je me demande si le volume annoncé par courriel est correct : 4m3...

Voilà ben c pas très fructueux pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement