Habitués Elie Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour a tous Serions OK pour le partage de conteneur, nous partons le 11 juin de Paris par corsair Poiurriez vous me renseigner sur la marche a suivre pour partager ?MERCI Nous aurions eventuellement 3M3ELIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 oh la la on va leur mettre le feu sur Corsair le 11 juin ils vont pas s'en remettre !!!!et à la douane même combat... je propose qu'on se pointe à Orly avec un tit panneau IMMIGRER.COMDjool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Ce coup là c'est pas moi ! Juré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Dites, y'a une place pour moé dans le conteneur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Ben ça va en faire des forumiste sur le vol du 11 Elie et sa petite famille (4)Nat(1)Djool (1) personnes ,on aurait du prendre un tarif groupe Juju fait gaffe le paneau je serais capable de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Allez ! Encore 4 personnes et on peut le faire ce groupe !!Et je vous vois venir..... on compte pas les chats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 foncer tous nous sommes derriere vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 ahhh ben c'est juju qui va être contente Moi je dis s'il compte pas pour le tarif groupe on le jete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 NAAAATT ! ENFIN ! Je crois que Julie va vraiment pas être d'accord sur ce coup là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apacha Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 ça va faire des jaloux votre affaire lo apacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Gare à tes fesses Nat... tu risquerais de te faire corriger la prochaine fois que je vais te voir... ne serait-ce que pour y avoir seulement pensé... Djool. le premier qui touche à mon chat je lui fais la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 pfff un peu plus, j'étais dans le meme vol que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 MDR, tu sais bien que j'adore les chats enfin sauf le tiens Non non pas taper, je rigoleeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 le premier qui touche à mon chat je lui fais la peauPareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 Moi le premier qui y touche, j'offe une prime! Arf, va me faire tuer moua à parler comme ça du chat-chat bientôt montréalais... PoM, risqueur de sa propre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Share Posté(e) 26 avril 2004 vous feriez du mal à la chair de ma chair ??? MON bébé chat d'amour ???bande de sales cruels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 ben t'en a un autre maintenant de bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 ben t'en a un autre maintenant de bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 Nat qui va se faire taper dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés