Habitués yelda Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 une personne qui est déja en processus d'immgration pour le québec a t'elle le droit de faire une demande de visa étudiant ou alors c'est interdit de faire 2 demandes au méme temps merci de nous répondre Citer
Habitués yelda Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 une personne qui est déja en processus d'immgration pour le québec a t'elle le droit de faire une demande de visa étudiant ou alors c'est interdit de faire 2 demandes au méme temps merci de nous répondre alors personne ne sait si les 2 a la fois se font???? et toi bencoudonc tu le sais pas non plus tu sais toujours tt mais la ok je remonte le sujet au cas ou Citer
Habitués marques Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 une personne qui est déja en processus d'immgration pour le québec a t'elle le droit de faire une demande de visa étudiant ou alors c'est interdit de faire 2 demandes au méme temps merci de nous répondre alors personne ne sait si les 2 a la fois se font???? et toi bencoudonc tu le sais pas non plus tu sais toujours tt mais la ok je remonte le sujet au cas ou bonjour, enfait je ne crois pas parceque j ai vu quelqu un sur le forum qui avais fait et qui a ete refuser , mais tu attent le csq ou ta deja et tu es en federal ??? enfait ca va te coser de porbleme je croi en niveau de federale parcke tu part en tanque travailleur donc si tu demande etude on va considere que ton objectif n est pas en tanque travailleur qualifier mais autre chose ocmme etude. voila j espere ete claire . Citer
Habitués yelda Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 une personne qui est déja en processus d'immgration pour le québec a t'elle le droit de faire une demande de visa étudiant ou alors c'est interdit de faire 2 demandes au méme temps merci de nous répondre alors personne ne sait si les 2 a la fois se font???? et toi bencoudonc tu le sais pas non plus tu sais toujours tt mais la ok je remonte le sujet au cas ou bonjour, enfait je ne crois pas parceque j ai vu quelqu un sur le forum qui avais fait et qui a ete refuser , mais tu attent le csq ou ta deja et tu es en federal ??? enfait ca va te coser de porbleme je croi en niveau de federale parcke tu part en tanque travailleur donc si tu demande etude on va considere que ton objectif n est pas en tanque travailleur qualifier mais autre chose ocmme etude. voila j espere ete claire . merci marques d'avoir répondu je pense que c'est bien logique ce que t'as écris je me renseigne pour une autre personne pas moi qui attends toujours le csq oui encore merci Citer
Messages recommandés