Habitués simga79 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonjour, Quel est actuellement le délai d'attente pour recevoir l'AR du CSQ, quand la demande a été faite depuis Montréal ? Merci pour vos réponses PS L'espace pour écrire le message est très court, c'est comme si la barre d'outils s'affichait au milieu du carré prévu pour écire le message. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Comment puis-je le régler ? Modifié 29 mars 2010 par simga79 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pour ma part c'était un mois et demi dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simga79 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 pour ma part c'était un mois et demi c'était rapide, j'espère que ce sera de même pour ma copine. Citer
Habitués SLMH Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 pour ma part c'était un mois et demi c'était rapide, j'espère que ce sera de même pour ma copine. bonjour pareil 1 mois et 1/2. bonne chance Citer
Habitués montreal-canadians Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 moi c 1 moi et15 jours Citer
Habitués simga79 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2010 J'ai envoyé la demande de CSQ pour ma copine le 18 mars dernier, mais je n'ai toujours pas l'AR. Est-ce qu'íl y a quelqu'un sur le forum qui aurait envoyé une demande durant la meme période. (Demande faite depuis Montréal)? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Messages recommandés