Habitués sammouh Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pour comparer ce qui est comparable je fais appel sur ce forum aux algeriens d'algerie qui ont deposer leur demande a paris ou par DHL immigration au quebec de travailleurs qualifiés rassemblons nos efforts et notre energie pour gagner du temps et moins se fatiguer alors please manifester vous ou orienter moi sur un autre forum ou vous etes peut etre deja rassembler ,mais moi je vous trouve pas Citer
Habitués sami31 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pour comparer ce qui est comparable je fais appel sur ce forum aux algeriens d'algerie qui ont deposer leur demande a paris ou par DHL immigration au quebec de travailleurs qualifiés rassemblons nos efforts et notre energie pour gagner du temps et moins se fatiguer alors please manifester vous ou orienter moi sur un autre forum ou vous etes peut etre deja rassembler ,mais moi je vous trouve pas courage il vas finir par arriver ce maudit AR je suis dans l'attente moi aussi Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pour comparer ce qui est comparable je fais appel sur ce forum aux algeriens d'algerie qui ont deposer leur demande a paris ou par DHL immigration au quebec de travailleurs qualifiés rassemblons nos efforts et notre energie pour gagner du temps et moins se fatiguer alors please manifester vous ou orienter moi sur un autre forum ou vous etes peut etre deja rassembler ,mais moi je vous trouve pas Bonjour, j'ai cette question concernant le remplissage des formulaires du dossier fédéral A la dernière page du formulaire "Annexe 1 Antécédents / Déclaration", c'est écrit: Déclaration de l'interprète Déclaré devant moi à ma question: es je dois signer ce formulaire devant un avocat?? puis il y a: Représentant du gouvernement du Canada, que dois-je faire ici? Merci bien Citer
Habitués sammouh Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pour comparer ce qui est comparable je fais appel sur ce forum aux algeriens d'algerie qui ont deposer leur demande a paris ou par DHL immigration au quebec de travailleurs qualifiés rassemblons nos efforts et notre energie pour gagner du temps et moins se fatiguer alors please manifester vous ou orienter moi sur un autre forum ou vous etes peut etre deja rassembler ,mais moi je vous trouve pas Bonjour, j'ai cette question concernant le remplissage des formulaires du dossier fédéral A la dernière page du formulaire "Annexe 1 Antécédents / Déclaration", c'est écrit: Déclaration de l'interprète Déclaré devant moi à ma question: es je dois signer ce formulaire devant un avocat?? puis il y a: Représentant du gouvernement du Canada, que dois-je faire ici? Merci bien je te repondrais demain car j'ai pas devant moi les imprimés et puis c ma femme qui a tout remplis tu dois envoyer ton dossier quand ? Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 pour comparer ce qui est comparable je fais appel sur ce forum aux algeriens d'algerie qui ont deposer leur demande a paris ou par DHL immigration au quebec de travailleurs qualifiés rassemblons nos efforts et notre energie pour gagner du temps et moins se fatiguer alors please manifester vous ou orienter moi sur un autre forum ou vous etes peut etre deja rassembler ,mais moi je vous trouve pas Bonjour, j'ai cette question concernant le remplissage des formulaires du dossier fédéral A la dernière page du formulaire "Annexe 1 Antécédents / Déclaration", c'est écrit: Déclaration de l'interprète Déclaré devant moi à ma question: es je dois signer ce formulaire devant un avocat?? puis il y a: Représentant du gouvernement du Canada, que dois-je faire ici? Merci bien je te repondrais demain car j'ai pas devant moi les imprimés et puis c ma femme qui a tout remplis tu dois envoyer ton dossier quand ? OK, merci bien, j'attends ta réponse Citer
Habitués Paco Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, j'ai cette question concernant le remplissage des formulaires du dossier fédéral A la dernière page du formulaire "Annexe 1 Antécédents / Déclaration", c'est écrit: Déclaration de l'interprète Déclaré devant moi à ma question: es je dois signer ce formulaire devant un avocat?? puis il y a: Représentant du gouvernement du Canada, que dois-je faire ici? Merci bien Comme stipulé sur le forumulaire "Ne pas remplir immédiatement la section suivante". Bref il ne faut pas y toucher (laisser vide). Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, j'ai cette question concernant le remplissage des formulaires du dossier fédéral A la dernière page du formulaire "Annexe 1 Antécédents / Déclaration", c'est écrit: Déclaration de l'interprète Déclaré devant moi à ma question: es je dois signer ce formulaire devant un avocat?? puis il y a: Représentant du gouvernement du Canada, que dois-je faire ici? Merci bien Comme stipulé sur le forumulaire "Ne pas remplir immédiatement la section suivante". Bref il ne faut pas y toucher (laisser vide). J'ai lu et relu les formulaires, j'ai pas vu cette phrase jusqu'à être mentionné dans ta réponse des fois je lis ce que je veux lire pas ce qui est écrit merci bien pour ta réponse Citer
Habitués sammouh Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 bonjour apres verification ,tu touche pas a ces mentions et d'ailleur je les ai pas vus ces mentions alors une chose assure toi que c'est les bons imprimés ok ? Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 bonjour apres verification ,tu touche pas a ces mentions et d'ailleur je les ai pas vus ces mentions alors une chose assure toi que c'est les bons imprimés ok ? oui sammouh, c'est mentionné, et normalement c'est le bon imprimé merci bien Citer
Habitués sami31 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 bonjour apres verification ,tu touche pas a ces mentions et d'ailleur je les ai pas vus ces mentions alors une chose assure toi que c'est les bons imprimés ok ? oui sammouh, c'est mentionné, et normalement c'est le bon imprimé merci bien bonjour kamel _alg j'ai vus sur tes stat que tu a meme pas passer l'entretien ci j'ai un conseil a te donner concentre toi sur l'entrevue c plus important et une fois CSQ obtenus tu ta derige vers le federale c mon avis l'entrevue n'est pas une formalites Citer
Habitués sammouh Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 bonjour apres verification ,tu touche pas a ces mentions et d'ailleur je les ai pas vus ces mentions alors une chose assure toi que c'est les bons imprimés ok ? oui sammouh, c'est mentionné, et normalement c'est le bon imprimé merci bien bonjour kamel _alg j'ai vus sur tes stat que tu a meme pas passer l'entretien ci j'ai un conseil a te donner concentre toi sur l'entrevue c plus important et une fois CSQ obtenus tu ta derige vers le federale c mon avis l'entrevue n'est pas une formalites bonjour sami 31 j'ai toujour pas tes stat alors vous avez deposer quand le federal ?? Citer
Habitués jeloul Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bon chance à tous , mes stats dans ma signature . Citer
Habitués sammouh Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bon chance à tous , mes stats dans ma signature . salut djelloul je voudrais avoir certaine informaton sur ton dossier tel que domaine professionnel nombre d'enfant si y'en a famille au quebec cela m'aideras a comprendre pourquoi j'ai envoyer avant toi d'1mois et a ce jour aucun accusé reception de l'ambassade AR de DHL date du 09/11/2009 bonne continuation a tous et on y arriveras un jour ou l'autre si dieu le veut sinon rana aichine Citer
Habitués jeloul Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bon chance à tous , mes stats dans ma signature . salut djelloul je voudrais avoir certaine informaton sur ton dossier tel que domaine professionnel nombre d'enfant si y'en a famille au quebec cela m'aideras a comprendre pourquoi j'ai envoyer avant toi d'1mois et a ce jour aucun accusé reception de l'ambassade AR de DHL date du 09/11/2009 bonne continuation a tous et on y arriveras un jour ou l'autre si dieu le veut sinon rana aichine Bonsoir l'ami , Je pense que tu devrais les contacté pour plus d'informations. Tu peut faire le tour sur les sujets qui concernent le dossier fédéral , tu verra que la plus part ont recu l'AR , enmoyenne un mois et demi aprés l'envoi .Il faut garder à l'ésprit que certains ont reçu l'AR aprés 3 ou 4 mois ,mais un mois aprés ils ont reçus les IVM . Bonne chance l'ami Citer
Habitués sammouh Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Bon chance à tous , mes stats dans ma signature . salut djelloul je voudrais avoir certaine informaton sur ton dossier tel que domaine professionnel nombre d'enfant si y'en a famille au quebec cela m'aideras a comprendre pourquoi j'ai envoyer avant toi d'1mois et a ce jour aucun accusé reception de l'ambassade AR de DHL date du 09/11/2009 bonne continuation a tous et on y arriveras un jour ou l'autre si dieu le veut sinon rana aichine Bonsoir l'ami , Je pense que tu devrais les contacté pour plus d'informations. Tu peut faire le tour sur les sujets qui concernent le dossier fédéral , tu verra que la plus part ont recu l'AR , enmoyenne un mois et demi aprés l'envoi .Il faut garder à l'ésprit que certains ont reçu l'AR aprés 3 ou 4 mois ,mais un mois aprés ils ont reçus les IVM . Bonne chance l'ami merci l'ami justement je sais pas comment les contacter ;si tu as un tuyau alors tu sais quoi faire Citer
Habitués jeloul Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour l'ami , Tu n'a qu'a leur envoyé en mail à cette adresse , bon chance pour la suite . parisimmigration@international.gc.ca Citer
AIZOUFFOUFOU Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 MERCI JELOUL POUR TES INFOS ALORS VOILA MES STATISTIQUE DCSQ:04/2007 AR/04/2007 MIS ENATTENTE:08/2009 CSQ OBTENU :02/2010 ENVOI DE DOSSIER FEDERAL:3/3/2010 AR: pas encore Citer
Habitués sammouh Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2010 MERCI JELOUL POUR TES INFOS ALORS VOILA MES STATISTIQUE DCSQ:04/2007 AR/04/2007 MIS ENATTENTE:08/2009 CSQ OBTENU :02/2010 ENVOI DE DOSSIER FEDERAL:3/3/2010 AR: pas encore alors on te dis bonne attente Citer
Messages recommandés