sara66 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonsoir,je suis algérienne diplomée en science commerciale, option finance,j'ai reçue mes équivalence de mon diplome aujourd'hui, et je vous avoue que j'ai rien compris,il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliqué se que signifié cela : -Repère scolaire québécois: Études universitaire de 1er cycle complétées (programme de 3 années de bacalauréat), - domaine en formation : administrationquels sont les possibilité qui s'offre à moi sur le marché du travaille Citer
malikar Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonsoir,je suis algérienne diplomée en science commerciale, option finance,j'ai reçue mes équivalence de mon diplome aujourd'hui, et je vous avoue que j'ai rien compris,il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliqué se que signifié cela : -Repère scolaire québécois: Études universitaire de 1er cycle complétées (programme de 3 années de bacalauréat), - domaine en formation : administrationquels sont les possibilité qui s'offre à moi sur le marché du travaille C est l ,equivalent du BAC au quebec ,c est adire tu as 3 ans d etudes universitaires .Et c est tres bien Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonsoir,je suis algérienne diplomée en science commerciale, option finance,j'ai reçue mes équivalence de mon diplome aujourd'hui, et je vous avoue que j'ai rien compris,il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliqué se que signifié cela : -Repère scolaire québécois: Études universitaire de 1er cycle complétées (programme de 3 années de bacalauréat), - domaine en formation : administrationquels sont les possibilité qui s'offre à moi sur le marché du travaille C est l ,equivalent du BAC au quebec ,c est adire tu as 3 ans d etudes universitaires .Et c est tres bien voila que ton diplôme vaut un bac québécois , il te sera utile lors du recherche d'emploi. est ce que tu peux nous donner une idée sur les délais , car moi aussi j'ai envoyé mes diplômes il y a 6mois et j'attends toujours Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour, Tu peux faire plein de chose avec un BAC en administration. En général,.. ces études sont dédié pour les gens qui désirent travailler en entreprises,.. faire de la planification, administration de projet,... et c'est aussi une excellente porte d'entrée pour les futur représentant des services financiers dans les banque: gestion de portefeuille, planification de retraite, pret personnel, pret hypothécaire,.... etc,.... tu es tres chanceuse d'avoir obtenu cette équivalence bsartek Daisy Citer
sara66 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 Merci daisy pour ta réponse,Bonne journée, et bonne chance pour ton parrainage Citer
sara66 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour, merci pour ta réponse, pour te répondre à ta question, ça m'a pris 6 mois aussi, j'ai déposée mes diplôme le 17 septembre 2009, et ils les sont recu au ministère de l'immigration le 23 septembre 2009, voilà 6 mois et quelques jours,P.S: tu peut contacter le ministère de l'immigration pour savoir l'avancement de ton dossier, mais je pense tu va l'avoir d'ici peut.«bonne chance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir,je suis algérienne diplomée en science commerciale, option finance,j'ai reçue mes équivalence de mon diplome aujourd'hui, et je vous avoue que j'ai rien compris,il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliqué se que signifié cela : -Repère scolaire québécois: Études universitaire de 1er cycle complétées (programme de 3 années de bacalauréat), - domaine en formation : administrationquels sont les possibilité qui s'offre à moi sur le marché du travaille je peux savoir l'année d'obtention de ton diplôme en Algérie? j'ai le même diplôme que toi et je veux savoir beaucoup de toi sur cette équivalence parce que je compte faire mon équivalence ici, depuis l'Algérie .merci de tes réponses Citer
Habitués Lady Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour, félicitations et bonne chance Modifié 4 septembre 2010 par Lady Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir,je suis algérienne diplomée en science commerciale, option finance,j'ai reçue mes équivalence de mon diplome aujourd'hui, et je vous avoue que j'ai rien compris,il y a t'il quelqu'un qui peut m'expliqué se que signifié cela : -Repère scolaire québécois: Études universitaire de 1er cycle complétées (programme de 3 années de bacalauréat), - domaine en formation : administrationquels sont les possibilité qui s'offre à moi sur le marché du travaille c est lequivalent just. une licence algerie = un baccalaureat universitaire quebec. pour l'obtenir on doit reussire 3 années universitaire (1 er cycle universitaire.) Citer
Messages recommandés