Habitués djamal007 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 a touts les algériens : je veut savoir tout sur l'attestation de retrait bancaire pour la douane algérienne et ou en peu obtenu ce document ? merci de vos réponses . Citer
Habitués sami31 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 VOUS METTEZ L'ARGENT DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE ET PUIS LE JOUR OU VOUS RETIREZ 7 ARGENT POUR PARTIR VOUS DEMANDEZ AVOTRE BANQUE DE VOUS FAIRE UNE ATTESTATION DE RETRAIT COMME çA VOUS JUSTIFIER LA PROVENANCE DE CETTE ARGENT C JUSTIFIER POUR LA DOUANE Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 merci sami31 j'ai d'autre question : le compte bancaire doit être en dollar canadien ou en peu faire le compte en Euro . merci Citer
Habitués sami31 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 merci sami31 j'ai d'autre question : le compte bancaire doit être en dollar canadien ou en peu faire le compte en Euro . merci OUI C EN EURO Citer
Messages recommandés