Habitués rahmou Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 bonjour j'aimerai bien savoir combien de mois (par an) au max, un résident permanent a le droit de passer en dehors du Canada pour ne pas perdre son statut de résident permanent. mci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) pour la quoi.... la millionième fois sur ce forum... pour garder le status de RP, il faut rester sur le territoire canadien 2 ans (cumulatif) par periode de 5 ans. Modifié 23 mars 2010 par grizzli Citer
Habitués rahmou Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 pour la quoi.... la millionième fois sur ce forum... pour garder le status de RP, il faut rester sur le territoire canadien 2 ans (cumulatif) par periode de 5 ans. merci... (es-tu sur que tu te sens bien?) Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 bonjour j'aimerai bien savoir combien de mois (par an) au max, un résident permanent a le droit de passer en dehors du Canada pour ne pas perdre son statut de résident permanent. mci Je suis sûr et certains que tu connais la réponse à cette question... Mais je sais, aussi, que c'est l'effet stress et attente qui nous pousse à poser les questions qu'on connait déjà... Bonne chance... Citer
Habitués sami31 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 cc pour la quoi.... la millionième fois sur ce forum... pour garder le status de RP, il faut rester sur le territoire canadien 2 ans (cumulatif) par periode de 5 ans. c exactement ça Citer
Messages recommandés