Habitués aicha2009 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Trés beau récit celine. Et n'hesites pas à visiter certains endroits quand tu seras au senegal: les îles du Saloum, la petite cote, le cap skirring, la ville de St Louis, le parc des oiseaux de Djoudj, le lac rose, le parc de Niokolokoba, etc. J'espère que tu auras le temps. Bon séjour. Citer
Habitués ramai Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Magnifique récit Céline, Tous mes encouragements pour la suite Citer
Habitués DOGUE Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 slt celine je suis 1 candidat sénégalais qui attend depuis septembre 2009.sache que ce recit me donne encors du courage et de la patience. par contre je vous souhaite la bienvenue au pays de la teranga (hospitalité en wolof notre langue natale). ainsi pour tout renseignement sur ce merveilleux pays;je serai trés heureux de vous les donner. contact: [email protected] bye et encors merci pour le récit. Citer
Habitués celine M Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire En espérant que ces quelques lignes ont redonné un peu d'espoir à quelques uns Promis , je reviendrai vous compter mon aventure au Sénégal ( dans la ville de Saint-Louis ) dès mon retour Bonne chance à tous , je croise les doigts pour vous ! Citer
Messages recommandés