Habitués Sindhia Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Mes démarches ont été tellement longues que je suis un peu perdu ! Je dois venir faire valider ma résidence permanente en avril et retourner en France pour préparer le départ définitif. Quels documents présenter à l'aéroport à Montréal ? Passeport, CSQ, confirmation de résidence permanente Merci de compléter la liste ! Citer
Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 preuves de moyens suffisants pour subvenir à tes besoins (au cas ou on te le demande), photos aussi pour ta carte de RP. Citer
lasen Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 preuves de moyens suffisants pour subvenir à tes besoins (au cas ou on te le demande), photos aussi pour ta carte de RP. comment des photos????? je me prepare à partir et pas de hpotos sur moi Citer
Habitués nsa Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 prends 4 photos. même si on ne tedande qu'une seule a l'aéroport il faut toujours avoir des reserves. au cas ou:B) safe journey and good luck Citer
Messages recommandés