Habitués ribouh Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Merci bcp daisy pour t'as contribution ici sur ce sujet moi je l'ai créé pour ça pour que chaque'un si il a vécu sa il nous dit pour qu'on sachent sa moi personnellement safait longtemps que je cherche cette information mais j'ai pas trouvé klk qui m'as affirmé le contraire que la CARTE MILITAIRE n'est pas obligatoire car moi j'ai de la famille labas et les gens que je connaissent sont parties mais il avez leur carte mais je peux te dire que je connais des gens qui a leur tour connaissent des gens qui ont pas eu le VISA IMMIGRATION jusqu'à ce que il ont réglé leur situation vis a vis au service comme je connais des gens qui connaissent aussi des gens qui sont parti au CANADA sont avoir la carte donc c'est la le problème qui nous occupe, nous les jeunes algeriens parsk moi personnellement je sais pas si c'est obligatoire ou non eux ils te disent faux avoir une situation régulière vis a vis du service mais il précisent pas plus,je te dis même pour un visa normal il demande ça donc sincèrement en est entrain de chercher une réponse fiable pour ça et jspr ke l'on trouvera ici merci Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 je ne sais pas pour quelle service tu travail mais dit leur que la carte militaire est obligatoire dans la procédure d'immigration au canada je suis passer par la,donc pas de carte militaire pas pas d'immigration donc je compte sur toi pour passer le message à ton service.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour tt les monde . la carte millitaire n'est pas obligatoire pour immigré au canada . je coné plein d'amis ki sont laba sans cette foutu carte . les amis . pas de panique la burocratie algérienne n'éxiste pas au canada . Citer
Habitués ribouh Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 je ne sais pas pour quelle service tu travail mais dit leur que la carte militaire est obligatoire dans la procédure d'immigration au canada je suis passer par la,donc pas de carte militaire pas pas d'immigration donc je compte sur toi pour passer le message à ton service.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour tt les monde . la carte millitaire n'est pas obligatoire pour immigré au canada . je coné plein d'amis ki sont laba sans cette foutu carte . les amis . pas de panique la burocratie algérienne n'éxiste pas au canada . je c mon frére mais moi aussi j'ai de la famille labas et qui sont parties sont la CARTE mais ça sa date dee plus de 8 an mais de plus en plus il y a et je vois et j'entends et je voix des cas non résolut ou qui sont stoppés dans leur processus après l'obtention du CSQ pour seulement a cause la carte militaire sont pas encore parties et je ne sais pas moi se que je veux savoir est ce que il y a des gens qui ont moins de 5 AN qui sont parties labas sans passé par le sursis ou la carte ???? et merci a ts le monde de leur contribution et leur + apporté a ce sujet qui nous colle au fesse nous les jeunes algeriens déjà le problème du chaumage,logements et niveau de vie zadoulna la CARTE MILITAIRE dans tt sa pour nous tué encore plus Citer
Habitués ribouh Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Bjr tt le monde Bon dans l'incapacité de résoudre cette polémique j'ai décidé d'appeler moi même le CIC d'ic MARDI inchallah vous aurez la réponse aya bon courage Citer
Habitués ribouh Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 RE l'equipe Bon hier soir vers 21H heure alger j'ai appelé CIC CANADA et j'ai discuté avec Mme KATE BENOIS et c'été une merveilleuse discussion elle m'a tout éclairer a propos de ce sujet là donc juste pour ne pas trop parlé sans rien dire j'ai une bonne nouvelle pour les algeriens je vous informe simplement et je le reeeeeeedis LA CARTE MILITAIRE N'EST PAS OBLIGATOIRE mais c'est un + Voila c'est la réponse du CIC CANADA comme ça ce sujet la est clos Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Merci pour cette bonne nouvelle Ribouh, malgréque j ai bénéficié de la derniere loi de mai 2009, et j'ai eu l'examption et tjr en instance de la carte jaune, mais cette nouvelle est un plus pour moi. J'espère qu'elle est vraiment fiable. Cordialement. mALoIne. Modifié 30 mars 2010 par maloine54 Citer
Habitués ribouh Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour cette bonne nouvelle Ribouh, malgréque j ai bénéficié de la derniere loi de mai 2009, et j'ai eu l'examption et tjr en instance de la carte jaune, mais cette nouvelle est un plus pour moi. J'espère qu'elle est vraiment fiable. Cordialement. mALoIne. Mon frère sois tranquille ; c'est confirmé bonne chance Citer
Messages recommandés