Habitués ciaoalberto Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 salut; comme indique le titre de ce fil, je voudrais savoire Si c'est vrai un immigrant peut avoir un travail ou un Job ou Québec, ou non? merci pour les informations et les réponses.
Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Il n'y a pas de diponibélité au Quebec mais des disponibilités de postes, si c'est ce que tu as voulu dire, merci de préciser dans quel domaine, je peux déjà t'informer qu'il n'y pas d'emploi pour ta profession (qui est dans ton profil)
Habitués juetben Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 salut; comme indique le titre de ce fil, je voudrais savoire Si c'est vrai un immigrant peut avoir un travail ou un Job ou Québec, ou non? merci pour les informations et les réponses. ben non les immigrants ils viennent mais ne peuvent pas avoir de travail... ils sont réserver aux non immigrants!!! franchement parfois vous êtes serieux dans les questions que vous posez!!! relisez vous franchement!!!! ben oui un immigrant peut avoir du travail, sinon on vivrait de quoi!!! incroyable !!!
Habitués kiki75 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 salut; comme indique le titre de ce fil, je voudrais savoire Si c'est vrai un immigrant peut avoir un travail ou un Job ou Québec, ou non? merci pour les informations et les réponses. ben non les immigrants ils viennent mais ne peuvent pas avoir de travail... ils sont réserver aux non immigrants!!! franchement parfois vous êtes serieux dans les questions que vous posez!!! relisez vous franchement!!!! ben oui un immigrant peut avoir du travail, sinon on vivrait de quoi!!! incroyable !!! c'est parce que le Québec aime bien faire venir des immigrants pour leur payer le BS
Invité Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Pour avoir du travail, il suffit de se sortir les doigts du nez. grizzli a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Pour avoir du travail, il suffit de se sortir les doigts du nez. du nez ? t'es polie toi Modifié 21 mars 2010 par kiki75
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 :lol::lol: Vous me décevez, maintenant je dois encore travailler au Québec!! Déjà en France j'en ai marre et on m'oblige à bosser au Québec:wacko: Vive le BS:ph34r::lol: espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués Cyrille21 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 comme je dis toujours, il y a du travail pour celui qui veux vraiment bosser (et dans n'importe quel pays...) Mais bon des postes du sourire j'en connais pas du tout sauf chez GRUSS, Bouglione...
Invité Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Pour avoir du travail, il suffit de se sortir les doigts du nez. du nez ? t'es polie toi J'ai plus de délicatesse que mon époux. Lui aurai cité l'orifice qui se trouve 1 m plus bas. grizzli a réagi à ceci 1
Habitués juetben Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Pour avoir du travail, il suffit de se sortir les doigts du nez. du nez ? t'es polie toi J'ai plus de délicatesse que mon époux. Lui aurai cité l'orifice qui se trouve 1 m plus bas. le nombril!?!? hum je le croyais bien plus malcomode que ça ton époux... sur ce coups il me déçoit pas mal!!!!
Habitués devdel Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 tu veux exercer une profession de sourire ?, il faut eviter les problemes .
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Non c'est strictement interdit le travail pour un immigrant, quand t'arrive on t'attends à l'aéroport avec tapis rouge et limousine, bien sur la petite coupe de champagne et on te donne les clés de ta villa avec bien sur ta gold mastercard illimité
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Non c'est strictement interdit le travail pour un immigrant, quand t'arrive on t'attends à l'aéroport avec tapis rouge et limousine, bien sur la petite coupe de champagne et on te donne les clés de ta villa avec bien sur ta gold mastercard illimité t'abuses pas toi un peu:lol:, par de carte gold, il ne faut pas exagérer non plus:lol: espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 bon... on ferme ce post ou pas? Pourquoi le fermer?? Je l'aime bien:crying: espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 salut; comme indique le titre de ce fil, je voudrais savoire Si c'est vrai un immigrant peut avoir un travail ou un Job ou Québec, ou non? merci pour les informations et les réponses. Ne t'inquiète pas. Dès qu'on aura validé le fait que tu es définitivement guéri de ta tuberculose et que tu auras eu ton visa, tu pourras venir chercher du travail comme informaticien, médecin, plombier ou vendeur de thé vert. Bienvenue! :lol:
Habitués ciaoalberto Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 merci pour toutes les réponses sérieuses , et un grand merde aux autres réponses qui se moquent de ma Quéstion et des autres.., c'est vrai que la vie contien le bien et le male!!! moi je suis unformaticien, je ce n'est pas SOURIR!!! comme cru des autres!! parceque il n'existe pas une profession SOURIR!
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) merci pour toutes les réponses sérieuses , et un grand merde aux autres réponses qui se moquent de ma Quéstion et des autres.., c'est vrai que la vie contien le bien et le male!!! moi je suis unformaticien, je ce n'est pas SOURIR!!! comme cru des autres!! parceque il n'existe pas une profession SOURIR! Ben zut alors! Chuis déçue! C'est joli comme profession "sourire" . Alors, change ton profil M.... Euh Ciaoalberto. Mais dis-moi, comment fais-tu pour avoir autant de pseudos? Tu changes ton adresse IP? Modifié 21 mars 2010 par Cherrybee
Habitués Lleo Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Nooooooooooon! Encore de lui! Au moins l"unformaticien" m'a fait rire. Modifié 21 mars 2010 par Lleo
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Toujours à l'affût :ph34r: :lol::lol: espoir2010 a réagi à ceci 1
Messages recommandés