lama1 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 bonjour à tous! j'ai entendu dire qu'il y'aurait une nouvelle loi d'immigration pour le fédéral où seulement certains domaines d'activité seraient prioritaires... quelqu'un aurait-il le lien de cette fameuse liste? si oui, ce serait vraiment génial de votre part si vous pouviez le placer ici pour que tous le monde puisse le consulter!! d'avance merci à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 On a déjà placé le lien des formations prioritaires à maintes reprises sur ce forum, il suffit que tu fasses une petite recherche. Si tu saisies dans Google "Liste formations prioritaires Quebec" tu l'auras, c'est ce que j'ai fait. A l'avenir essaie de chercher avant que nous puissons t'aider. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/formation-privilegiee.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lama1 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 merci cher logisticien pour ta réponse! si j'ai posté ce sujet c'est un peu pour tout le monde et pas seulement pour moi!! en fait, je croise pas mal de gens sur ce forum qui pose la question des jobs prioritaires pour le fédéral et je pensais que ce serait bien que cette liste soit définitivement postée ici pour tous ceux qui la cherchent... surtout dis-toi bien aussi que ce n'est pas tout le monde qui est au courant qu'il y'a maintenant des listes de jobs prioritaires autant pour le fédéral que pour le québec... par exemple en ce qui me concerne,je ne savais pas qu'elle existait pour le québec et j'ai sus qu'il y'en avait une pour le fédéral que très récemment... j'en profite d'ailleurs pour mettre ici le lien de la liste des 38 jobs prioritaires pour le fédéral juste au cas où : http://www.reussirmavie.net/Immigrer-au-Canada-38-professions-prioritaires_a610.html merci encore et bonne chance à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline2002 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2010 La loi sur les domaines prioritaires, s'applique aussi sur les dossiers federaux pour le Quebec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2010 oui si tu as un métier prioritaire c'est jusqu'au visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline2002 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2010 CHIMIE............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés