Habitués Natauquebec Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Ca arrive ma Bouhlette, je croise des doigt tres fort pout toé Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 moi il pleut et je suis crevée crevée de mon jetlag alors je n'espère rien de spécial aujourd'hui...je veux juste rester encore un chouillat sur mon nuage... au-dessus de la grisaille courage Kathy tu vas voir y en a plus pour longtemps là ! Citer
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Rien hier... Et toujours rien ce matin... Et demain c'est dimanche OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 P't'être lundi Bouh.A+jimmy Citer
yveslok Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 t'inquietes pas bouh moi aussi je n'ai rien reçu.mais j'ouvre ma boite deux fois par jour depuis l'ar de nath et oui tu n'es pas la seule à etre parano ahhhhhhhhhhhhh!!!! a quand le notrecourage Citer
Bouh Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Z'êtes sympas.... Bientôt, vous saurez pourquoi je suis super pressée d'avoir cet A/R...Et les instructions médicales avant le 15 avril...En fait, je n'y avais jamais vraiment crû... jusqu'à ce que Nat recoive son A/R... Et jusqu'à ce que Manu reçoive ses instructions VM 7 jours après son A/R.Alors je me prends à rêver moi aussi.Bon. Allez, je retourne à mon rôle de Rantanplan. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2004 courageeeeeeeeeeeeeeeee ma bouhlette Citer
Habitués chara Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiitation, j'espère que mon AR est en route et que je le receverais d'ici quelques jours, vus que notre poste est a la traine.... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 ça commence fort pour toi nat t'es tellement gentille et tu mérites ta joie bonne chance pour le reste Nour , contente pour nat Citer
Habitués manu73 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 je m'en veux d'avoir raté ce post alors encore Félicitations Nat on est vraiment content pour toi, enfin moi je sais rien ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Chara, j'espère que toi aussi tu le recevra bientôt, courageeeeeeeeeeeMerci à toi Nour et j'espère que tous ce qui attendent l'AR le recevront vite aussi, Nat qui croise les doigts pour les autresManu toujours le même à la traine ça m'étonne pas de toé Citer
Messages recommandés