Habitués PoM Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ouaip suis l'avant garde de Mtl moua!! levé à des heures où tout bon montréalais fait encore dodo, cinglé que je suis héhéhé Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 quelle vie d'être au Québec on va te plaindre tiens ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Tu ferais mieux vi sinon je sanctionne! non mais ho! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Félicitation Nat.A bientôt,jimmy Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Heu j'arrives apres la guerre Nat desolee mais je suis super contente pour toi miss Gros becs .... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Tous trois sortis de notre torpeur "grippale et otitéale", nous n'avons qu'un mot:vite un efferalgan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh....... non, scuz' nous: YOUPI-YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bientot la VM Nat! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 oui bientôt la VM et vous bienôt les VISASsssssssssssssss Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Salut Nat92,Y'a Nicolas Sarkozy qui va pas être content. Madame est en excés de vitesse. 1 mois pour l'AR, c'est rythme MacDo ça.Soyons sérieux, juste pour te féliciter pour ton AR et bonne chance! Les instructions de la VM arriveront dans moins d'un mois.Bonne chance Nat.Koko24 Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 oui bientôt la VM et vous bienôt les VISASsssssssssssssss Ouizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Tél de Lazimi : 01 47 97 28 28 Et de tous les autres :http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.htmlChristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Merci Totoffff pour le tellllllllllllllllMerci à tous et j'espère que ceux qui attendent leur AR et ben ça va pas tarder Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt.... Ben oui j'ai déposé ou plutôt envoyé mon dossier fédéral le 18 mars (du temps de récupérer tous les papiers) et l'ambassade l'a reçu le lendemain.Reste plus qu'à être patient.....veinarde!!!!! @ + Greg Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Tiens moi au courant de l'avancée de ton dossier Nat qui en reviens toujours pasBon courage à tous Citer
Bouh Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 PAS D'A/R POUR MOI AUJOURD'HUI !!!!! C'est pô juste !!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bouh arrête ton caprice, on a dit un bonheur par jour et par personne t'attends ton tour non mais ohhhhh Citer
Bouh Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bouh arrête ton caprice, on a dit un bonheur par jour et par personne t'attends ton tour non mais ohhhhhBon ben alors je vous défend d'en avoir un aujourd'hui vous autres !!! A mon tour !! Citer
Messages recommandés