Habitués Demdem95 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Bonjour ! Je pense faire ma demande de caq d'ici le mois d'avril. Seulement, je ne pense pas que j'aurai encore reçu toutes mes admissions d'ici là (Je suis en Terminale, je n'ai donc pas encore mon bac!) Je suis déjà admise pour l'UQAM pour un bacc en sicence politique (à condition d'avoir mon bac), mais j'ai aussi envoyé mon dossier pour l'UDM, mes chances y sont beaucoup plus minces. Si jamais je suis acceptée à l'UDM, je pense qu'on va me demander une mention au bac. Or si j'envoie leur lettre d'admission (oh grand dieu, si je suis admise de façon conditionnelle), et qu'au final j'ai mon bac sans mention... Je n'aurais pas mon admission définitive! Mais pourrais-je quand même partir à l'UQAM puisqu'eux le bac suffit ? Puis-je envoyer deux lettres d'admission au cas où ? Modifié 20 mars 2010 par Demdem95 Citer
Habitués palmeto Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 J'a eu la caq hier, et dans la lettre explicative, il dit qu'en cas de changement de programme ou d'etabissement, il n'est pas necessaire de refaire un demande Caq au nouveau.. Voilà si cette info peut t'aider. Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Merci Oui je pense alors que ce n'est pas trop grave si ça correspond pas à la lettre qu'on leur donne... Merci encore =) Citer
Messages recommandés