Aller au contenu

délais d'attente pour avoir visa


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis marocaine j'ai fait la visite médicale le 30.08.2009 rabat maroc,jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçu Ebrune.

je ne sais pas quoi faire?j'ai commencé a s'inquiéter.

s'il ya des marocains ici au forum, svp répondez le plus vite possible, combien de temps vous avez attendez pour avoir le visa?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je suis marocaine j'ai fait la visite médicale le 30.08.2009 rabat maroc,jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçu Ebrune.

je ne sais pas quoi faire?j'ai commencé a s'inquiéter.

s'il ya des marocains ici au forum, svp répondez le plus vite possible, combien de temps vous avez attendez pour avoir le visa?

Merci

salut,

si tu as fait ta visite medical, combien de mois tu as attender entre le Dépot federale et les IVMs ?? J´attend ta Réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde c'est ma première intervention sur ce forum et j'espère qu'elle soit constructive:

avant de vous répondre; je vous informe que je suis moi aussi marocain, et ma visite médicale a été faite le 28/07/2009 proche de votre cas, moi aussi je me suis inquiété pour le retard , alors j'ai avisé mon bureau, qui a de son tour a avisé l'ambassade du canada à rabat , la réponse est immédiate de cette dernière , j'ai reçu un rendez-vous d'entretien pour le 24/03/2010, car je suis un ex fonctionnaire d'Etat, pour votre cas je vous conseille vivement de patienter ou aviser votre bureau pour faire le nécessaire ,

et surtout n'oublier pas IL YA TJS LE BEAU TEMPS APRES L'ORAGE Merci et bonne chances à tous les marocains et à tous les amis du forum IMMIGRER.COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai constaté que vous avez vecu en allemange,la verification des antecedants prends du temps pour les gens qui ont sejourné ds d'autres pays.et le max d'attente c'est 6 mois.

mais tot ou tard tu aura ta brune et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

après mon entrevue du 24/03/2010 de deux jours, j'ai reçu ma brune, hoppppppppppp s'était la grande joie moi et ma famille, les visas sont prêts à l'ambassade du CANADA à RABAT pour le 14/04/2010 matin + une présentation vidéo du CANADA de 50 mns. après ça sera un autre grand parcours des combattants à faire, je vais vous le raconter après l'obtention des visas merci mon DIEU salut à tous les fans du meilleur site IMMIGRER.COM et à la prochaine, et n'oublier jamais le proverbe "IL YA TJS LE BEAU TEMPS APRES L'ORAGE". MERCI infiniment bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis réveillé très tôt le mercredi 14/04/2004, pour prendre le train de 6h30 direction casa-rabat agdal , après vérification de l'agent de securité des noms sur une liste, et prise de la quee , l'agent nous fait entrer un par un pour deposer nos passeports , et prendre une place devant l'ecran LCD où la vidéo sur CANADA sera visionnée , en attendant les visas qu'ils soient accolés sur les passeports, aprés questions et reponses d'un agent federal sur la vidéo et différents sujets concernant l'immigration, les passeports et documents correospondants sur pli sont distribués aux presents, pour verifier l'exactitude des rensignements inscrits sur les passeports, après c'est au revoir à l'ambassade du CANADA à RABAT, destination une agence de voyage pour réserver le billet aller CASA-MONTREAL et ramassage des valises, dire au revoir aux amis et commencement d'une nouvelle vie pleine de suspense et d'obstacles au revoir et à la prochaine. IL YA TJS LE BEAU TEMPS APRÈS L'ORAGE.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

je suis marocaine j'ai fait la visite médicale le 30.08.2009 rabat maroc,jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçu Ebrune.

je ne sais pas quoi faire?j'ai commencé a s'inquiéter.

s'il ya des marocains ici au forum, svp répondez le plus vite possible, combien de temps vous avez attendez pour avoir le visa?

Merci

Bonjour,

je suis ravi d'être parmi vous sur ce site :)

D'ailleurs j'ai besoin de vous , besoin en urgence , si je peux dire ,

je m'appelle driss et je suis conjoint de ma femme , on a passé notre visite le mois décembre , mais jusqu'à l'instant on a pas reçu de réponse pour le visa, par contre , deux cas qu'ont connait ont eu déjà leurs visa sur passport , et le problème c'est qu'on a eu la même durée pour le dossier à part cette étape de visite !!!!!!!!!!

Donc je vous prie de bien vouloir nous aidé pour en savoir plus , et est ce qu'on a le droit de demander des renseignements auprès de l'ambassade , sachant que , on déjà notre avocat , qui se charge je pense de ca !!!!

En attente de vos réponses et merçi infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde c'est ma première intervention sur ce forum et j'espère qu'elle soit constructive:

avant de vous répondre; je vous informe que je suis moi aussi marocain, et ma visite médicale a été faite le 28/07/2009 proche de votre cas, moi aussi je me suis inquiété pour le retard , alors j'ai avisé mon bureau, qui a de son tour a avisé l'ambassade du canada à rabat , la réponse est immédiate de cette dernière , j'ai reçu un rendez-vous d'entretien pour le 24/03/2010, car je suis un ex fonctionnaire d'Etat, pour votre cas je vous conseille vivement de patienter ou aviser votre bureau pour faire le nécessaire ,

et surtout n'oublier pas IL YA TJS LE BEAU TEMPS APRES L'ORAGE Merci et bonne chances à tous les marocains et à tous les amis du forum IMMIGRER.COM.

Bonjour mon frere,

De quel bureau tu parles, je suis dans la meme situation moi aussi

Merci de me repondre

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE, JE PARLE DU BUREAU D'AVOCAT QUI SE CHARGE DU SUIVI DE MON DOSSIER D'IMMIGRATION, ET QUI COMMUNIQUE AVEC L'AMBASSADE A MON NOM, JE CROIS QUE L'IMAGE EST MAINTENANT EST ASSEZ CLAIRE POUR VOUS J'ESPÈRE, MOI J'AI DÉCROCHE LE VISA TANT ATTENDU LE 24/04/2010 , J'AI RÉSERVÉ POUR LE VOL VERS MONTRÉAL SI LE GRAND DIEU VEUT, ET J'ESPÈRE QUE LE TOUR VIENDRA POUR TOUT LE MONDE MERCI DE VOTRE ENRICHISSEMENT DU FORUM IMMIGRER.COM A BIENTOT ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement