Aller au contenu

Besoin d'aide pour interpréter note STIDI


stefane321

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu aujourdhui les note STIDI du dossier de ma femme.

j'ai besoin de votre aide svp pour comprendre certain passage du paragraphe suivant:

(les bout que je ne comprend pas ou pas certain de comprendre sont en gras)

WILL DO PPS AND SELDEC IN THIS CASE BECAUSE PAPER FILE IS IN HAITI. STODMGO CAN ISSUE. LONG DISTANCE RELATIONSHIP AT FIRST,

THEN HE CAME TO MEET HER (PA) AND STAYED FOR A MONTH. MC FROM DOMREP ON FILE. WEDDING PHOTOS SHOW A NERVOUS BUT HAPPY COUPLE.

LOTS OF INTERNET CONTACT AND PHONE COMMUNICATIONS. I AM SATISFIED THAT THIS IS NOT A MOC. WAIVING INTERVIEW.

IDENTITY: BC OF PA IS ILLEGBLE (SCAN), BUT EXTRACT FROM NAT'L ARCHIVES, ALONG NOTES.

PASSING TO OTTAWA (HAITI-NORTH) TO FIGURE OUT CASE FINALIZATION. PA SEEM TO BE IN DOMINICAN REPUBLIC SO DEC WILL BE MORE COMPLICATED.

Merci de m'aider à comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations! D'après ce que je peux comprendre, ils sont convaincus que ce n'est pas un mariage par intérêt, et qu'une entrevue ne sera pas nécéssaire. Ca dit aussi que ca va être un peu plus long a cause qu'ils ont transféré le dossier Ottawa et il y a quelque chose que moi je sais pas parce que je connais pas leurs acronymes, qui est en République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... Même chose que moumoute, l'agent est satisfait et ne nécessitera pas d'interview. MOC= marriage of convinence.

Il dit que le Certificat de naissance est presque illisible, un scan ??? du certificat mais que l'extrait des archives national est correct.

PA (principal applicant) vit en république dominicaine donc l'enquête de sécurité va être plus compliqué...

Je crois qu'ils sont proche d'une finalisation... Bonne chance... moi aussi j'attend toujours mes STIDI, en combien de temps les as-tu reçu... sa fait 4 semaines que j'ai envoyer les papiers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... Même chose que moumoute, l'agent est satisfait et ne nécessitera pas d'interview. MOC= marriage of convinence.

Il dit que le Certificat de naissance est presque illisible, un scan ??? du certificat mais que l'extrait des archives national est correct.

PA (principal applicant) vit en république dominicaine donc l'enquête de sécurité va être plus compliqué...

Je crois qu'ils sont proche d'une finalisation... Bonne chance... moi aussi j'attend toujours mes STIDI, en combien de temps les as-tu reçu... sa fait 4 semaines que j'ai envoyer les papiers ???

on envoyé pour la première fois en fin décembre et ils mont retourné la demande car ma femme devait signer le formulaire de demande de renseignement (javais pas vu que sa signature était requise sinon jaurais signé a sa place)

jai retourné le papier dans la premièere semaine de février et jai recu les stidi cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses.

on a hate d'avoir le visa

l'expression DEC sa signifie quoi?

Modifié par stefane321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la première fois que je vois DEC seul... Normalement DEC= Decision

EX:

* SELDEC: Selection Decision

* PSDEC: Paper Selection Decision

* BDEC: Background Decision

* MEDDEC: Medical Decision

* FINDEC: Finantial Decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement